- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect tv
Bonjour,
je n’arrive plus à ouvrir les applications Prime ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vos pourriez tester un redémarrage électrique de votre Connect tv. Puis essayer de relancer prime vidéo. Et ressortez bien de l'application comme prévu pour qu'elle s'arête correctement. Une mémoire saturée peut aussi empêcher le démarrage d'une application.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous est déjà répondu sur un autre fil, cela fait votre troisième sujet pour le même problème.
Avez-vous un message d'erreur ? Que se passe-t-il exactement à l'ouverture de l'application ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour de quelle façon avez-vous quitté l'application la première fois ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vos pourriez tester un redémarrage électrique de votre Connect tv. Puis essayer de relancer prime vidéo. Et ressortez bien de l'application comme prévu pour qu'elle s'arête correctement. Une mémoire saturée peut aussi empêcher le démarrage d'une application.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Super, après avoir effectué l’arrêt électrique comme vous l’avez décrit, tout ré fonctionne.
Merci beaucoup et bonne soirée.