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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect tv

La fouine
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je n’arrive plus à ouvrir les applications Prime ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vos pourriez tester un redémarrage électrique de votre Connect tv. Puis essayer de relancer prime vidéo. Et ressortez bien de l'application comme prévu pour qu'elle s'arête correctement. Une mémoire saturée peut aussi empêcher le démarrage d'une application.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je vous est déjà répondu sur un autre fil, cela fait votre troisième sujet pour le même problème.

Avez-vous un message d'erreur ? Que se passe-t-il exactement à l'ouverture de l'application ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
La fouine
Contributeur en Herbe

Quand je clique sur l’application il ne se passe rien

jnq35
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Bonjour de quelle façon avez-vous quitté l'application la première fois ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
La fouine
Contributeur en Herbe

Je sais plus

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vos pourriez tester un redémarrage électrique de votre Connect tv. Puis essayer de relancer prime vidéo. Et ressortez bien de l'application comme prévu pour qu'elle s'arête correctement. Une mémoire saturée peut aussi empêcher le démarrage d'une application.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
La fouine
Contributeur en Herbe

Super, après avoir effectué l’arrêt électrique comme vous l’avez décrit, tout ré fonctionne.

Merci beaucoup et bonne soirée.

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