Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect TV - Bon de rétractation et/ou de retour
Bonjour,
A une question posée le 20/11, il m'a été répondu ceci:
"Si vous avez acheté votre Connect TV sur le site sfr.fr :
Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez en cas de vente à distance d’un délai de 14 jours - à compter de la réception du dernier équipement composant votre commande - pour vous rétracter. Si vous répondez aux conditions légales de rétractation, vous aurez la possibilité de vous rétracter en téléchargeant le bon de retour disponible sur espace client...."
Je ne trouve pas le bon de retour téléchargeable sur mon espace client.
Seuls les onglets suivants "Infos perso" et "Assistance " apparaissent l'"offre 100% digitale".
En vous remerciant.
Cordialement
Jean
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanre01,
Je pense que c'est avec moi que vous aviez échangé. 😊 C'est étrange en effet que vous ne trouviez pas le bon de retour. Vous êtes bien connecté avec les mêmes identifiants que ceux associés à votre Connect TV?
Si le problème persiste, je vous encourage à contacter un conseiller du Service Client qui pourra vous fournir directement ce bon. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat administratif dédié.
Belle après-midi à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé.
Cela fait 3 jours que je consulte le Chat administratif: il est toujours "exceptionnellement fermé".
Quant à l'invite d'utiliser en priorité l'application "SFR & moi", celle-ci est réservée aux clients SFR . Ce que je ne suis pas.
Je souhaite clore ce dossier rapidement pou la fin de la semaine
Pouvez-vous me faire parvenir un bon de retour, SVP ?
En vous remerciant,
Cordialement.
Jean
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanre01,
En effet tous les Chat sont à présent indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19. Etant donné que vous n'êtes pas client SFR, vous devez nécessairement passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, un conseiller pourra tout de même accéder à votre dossier.
Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.
Bien à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas client SFR.
Je ne veux pas le devenir car au point de vue assistance client, il faut savoir rester zen. Je comprends pourquoi vos clients peuvent parfois péter les plombs.
Comme indiqué dans votre réponse, je suis passé par facebook pour obtenir le bon de retour du connect tv.
Début de la conversation samedi matin. Samedi après midi, j'apprends que je suis inconnu chez SFR.
Malgré tous les justificatifs fournis par capture d'écran: N° facture, facture, confirmation de commande, N° de commande, étiquette d'envoi Colissimo, email de passage de Colissimo (qui rappelle l'expéditeur: SFR et le N° de commande.), à 19H00, je reste inconnu de SFR.
Reprise de la conversation ce matin vers 7H30.
Nouvel interlocuteur.
Le miracle se produit à 9H07: SFR a retrouvé ma trace.
Je suis écoeuré: les questions sont les mêmes qu'hier !
Pire: on me demande de me connecter sur le lien: https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/offre-connect-tv-sfr.html
Je devrais trouver un bon de rétractation sur mon espace client.
Bizarre. N'ai-je pas déjà écrit, sur ce forum, que le ce bon n'apparaissait pas sur mon espace client ?
Je ne ris plus.
Je constate sur le site que je ne suis pas le seul avec ce problème.
Par conséquent, je demande que le délai de rétractation, qui finit le jeudi 3 décembre soit suspendu, le temps que ce document me parvienne.
Merci de me parvenir un bon de retour, peu importe le moyen, mais un bon de retour.
Jean
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je réponds à votre question: NON
Mais cela progresse.
Le service clientèle en a enfin convenu: le lien pour se rétracter n'existe pas sur mon espace client.
Il a fallu 7 jours pour en arriver à cette conclusion (Voir mon post du 20/11). Que de temps perdu !
Une remontée de ce PB a été effectuée auprès du service dédié qui devrait faire le nécessaire.
Cela fait déjà presque 2 jours.....
Patience est longueur de temps.
Jean
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vendredi 4 décembre 2020 - 13H30 :
LE DÉLAI DE RÉTRACTION EST DÉPASSÉ.
MON COMPTE EN BANQUE EST DÉBITÉ DE 69 €.
AUCUNE NOUVELLE DU SERVICE CLIENT !!!!!!!!!!!!!
A QUAND LE BON DE RETOUR ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanre01,
Comme vous le savez, vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Vous ne pouvez pas interagir avec le Service Client via ce canal et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous donner plus d'informations. J'en suis navrée. Je ne peux que vous encourager à relancer le Service Client.
Bien à vous.
0