- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte RMC sport bloqué
Mon compte RMC Sport est bloqué. Lirsque nous essayons de nous connecter , nous obtenons le message "suite à 5 tentatives votre compte est bloqué" de plus, mon adresse mail n est plus reconnue et je ne peux pas changer de mot de passe.
Je ne trouve aucun njmero de téléphone pour contacter le service client.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @majdaam01,
Si vous n'êtes pas client SFR, vous pouvez passer par le Chat 100 % digital. Lancez-le et écrivez "parler à un conseiller" :). Il pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @majdaam01,
Si vous n'êtes pas client SFR, vous pouvez passer par le Chat 100 % digital. Lancez-le et écrivez "parler à un conseiller" :). Il pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire.
Bonne journée !