Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte RMC sport bloqué

majdaam01
Visiteur

Mon compte RMC Sport est bloqué. Lirsque nous essayons de nous connecter , nous obtenons le message "suite à 5 tentatives votre compte est bloqué" de plus, mon adresse mail n est plus reconnue et je ne peux pas changer de mot de passe.

Je ne trouve aucun njmero de téléphone pour contacter le service client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @majdaam01,


Si vous n'êtes pas client SFR, vous pouvez passer par le Chat 100 % digital. Lancez-le et écrivez "parler à un conseiller" :). Il pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @majdaam01,


Si vous n'êtes pas client SFR, vous pouvez passer par le Chat 100 % digital. Lancez-le et écrivez "parler à un conseiller" :). Il pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus