Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Compte amazon prime

paulinepa02
Contributeur en Herbe

Bonjour, je possède déjà un compte Amazon Prime mais quand je veux ajouter l'offre à ma box, je suis obligée de souscrire... 

aurez-vous une solution afin d'avoir Amazon sur ma box et sans devoir souscrire un nouvel abonnement ?

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @paulinepa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si vous possédez déjà un compte Amazon Prime vous n'avez pas besoin d'y souscrire à nouveau avec SFR.

Amazon Prime est disponible sur votre Décodeur TV uniquement si vous possédez la SFR Box 8 ou la Box THD 4K. Vous y accédez depuis votre téléviseur sur la chaîne 67 ou via l'encart Amazon Prime Video de la page d'accueil.

 

"Puis-je bénéficier d'Amazon Prime Video si j'ai déjà un compte Amazon Prime ?"
Oui, vous pouvez visualiser les contenus Amazon Prime Video sur smartphones, tablettes et box compatibles en vous connectant avec vos identifiants Amazon Prime. Toutefois, vous ne serez pas facturé par SFR.

Retrouvez ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Si vous souhaitez être facturé par SFR, vous devrez résilier votre actuel abonnement Amazon Prime, puis effectuer une nouvelle souscription via SFR.

 

En espérant que vous y voyez plus clair.

Je vous souhaite une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus