- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMFM / radios n'est plus accessible depuis des semaines
je ne peux plus accéder aux programmes de radio "COMfm" ... cela vient-il de mon matériel ou pas ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @SONY-29S
Une petite recherche sur la discussion déjà en cours sur le sujet te donnerait la réponse (aller directement à la fin) :
- « Radio COMFM ne fonctionne plus »
https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/radio-comfm-ne-fonctionne-plus/m-p/2428806
Explication progressive que tu peux retrouver directement en résumé court mais clair sur le site de COMFM : https://www.comfm.com/
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR, c'est formidable !
j'ai passé 1h15 avec le 1023 pour réinitialiser box, décodeur ...etc
Au passage j'ai perdu tous mes enregistrements sur le disque dur qui a dû être formaté au passage ...
Un technicien "de niveau 2" (sic) doit passer chez moi Jeudi midi pour "tester et remplacer éventuellement mes matériels"(re-sic)
J'ai pourtant posé plusieurs fois la question "vous êtes certains qu'on a toujours accès à COMfm" ?
je rêve et suis baba devant tant d'amateurisme !
Encore merci pour les quelques films auxquels je tenais
PL / Quimper
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Un dysfonctionnement impacte actuellement les décodeurs Plus. Certaines radios ne sont plus accessibles sur cet équipement. Les équipes techniques SFR planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Si de mon côté, j'obtiens plus d'informations à ce sujet, je reviendrai vous en informer directement. Si ce dernier est signalé dans votre application, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier directement depuis l'appli SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @SONY-29S
Une petite recherche sur la discussion déjà en cours sur le sujet te donnerait la réponse (aller directement à la fin) :
- « Radio COMFM ne fonctionne plus »
https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/radio-comfm-ne-fonctionne-plus/m-p/2428806
Explication progressive que tu peux retrouver directement en résumé court mais clair sur le site de COMFM : https://www.comfm.com/
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR, c'est formidable !
j'ai passé 1h15 avec le 1023 pour réinitialiser box, décodeur ...etc
Au passage j'ai perdu tous mes enregistrements sur le disque dur qui a dû être formaté au passage ...
Un technicien "de niveau 2" (sic) doit passer chez moi Jeudi midi pour "tester et remplacer éventuellement mes matériels"(re-sic)
J'ai pourtant posé plusieurs fois la question "vous êtes certains qu'on a toujours accès à COMfm" ?
je rêve et suis baba devant tant d'amateurisme !
Encore merci pour les quelques films auxquels je tenais
PL / Quimper
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Sur Comfm, j'ai RTL - EUROP1 et NRJ.
Même constat les EXPERTS m'ont spécifier que tout allait bien, problème résolu ?!!
Pas de résolution même problème..
C'est quoi un EXPERT chez SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Un dysfonctionnement impacte actuellement les décodeurs Plus. Certaines radios ne sont plus accessibles sur cet équipement. Les équipes techniques SFR planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Si de mon côté, j'obtiens plus d'informations à ce sujet, je reviendrai vous en informer directement. Si ce dernier est signalé dans votre application, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier directement depuis l'appli SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Yann
Un dysfonctionnement impacte actuellement les décodeurs Plus. Certaines radios ne sont plus accessibles sur cet équipement. Les équipes techniques SFR planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Si de mon côté, j'obtiens plus d'informations à ce sujet, je reviendrai vous en informer directement.
Merci pour ce retour !
Ça serait cool qu'il rétablisse au moins une liste des radios fonctionnelles via l'icône simple "Radios", même si COMFM est plus difficile à rétablir !
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann
Enfin des nouvelles, pour moi, les experts m'ont dis que mon problème était réglé pour Comfm, alors que j'avais perdu le réseau SFR dans ma. Commune. Et bien RIEN j'ai juste 3 radios. Partout je vois que Comfm. N'existe plus. Maintenant tu dis que les experts sont dessus pour régler les problèmes..?
D'où vient cette info ?
Merci de nous faire part de la suite donnée (si tu le peux).
Merci beaucoup..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Molf,
Si j'ai accès à plus d'informations concernant le dysfonctionnement impactant les radios sur le décodeur Plus, je viendrais bien évidemment vous tenir au courant.