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Code SMS netflix jamais reçu

fabienne352000
Contributeur en Herbe

J'ai souscrit à l'option netflix.

je clique sur le lien reçu par mail pour créer mon compte

je m'identifie avec mon compte SFR

j'arrive sur une page netflix qui me dit que je vasi recevoir un SMS

mais je ne le reçois pas. je suis bloqué depuis 1 semaine

 

que dois-je faire ?

serais-je facturer alors que cela ne fonctionne pas ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

9 RÉPONSES 9
jean michelde01
Visiteur

bjr

exactement le même problème pour moi !!!!

je n ai pas encore la solution

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @fabienne352000 et @jean michelde01,

Êtes-vous certains que le numéro de téléphone associé à votre compte est correct?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fabienne352000
Contributeur en Herbe

hélas oui

j'ai même tenté de changé de numéro de téléphone

les 8 chiffres qui s'affichent correspondent bien à mon numéro (les 2 derniers sont masqué)

mais je ne reçois toujours rien...

10 jours que cela dure

 

Léa
Contributeur Elite

Merci pour vos retours @fabienne352000.

Compte tenu de la situation je vous invite à prendre contact un conseiller du Service Client. Ce dernier pourra ainsi accéder à votre dossier, débloquer la situation et procéder à l'envoi du SMS.

Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

N'hésitez pas à nous tenir informé de la situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres membres de la Communauté.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fabienne352000
Contributeur en Herbe

J'ai eu le service du 1023 enligne

ils ont essayer de résilier et de souscrire l'offre et m'ont rappeler pour activer l'option ensemble

et ont constaté qu'en effet je ne recevais pas le sms et que ce n'était pas normal..

et comme je n'ai pas la chaine 66 car ma box ne le permet pas.. aucune solution en vu

j'espère qu'au moins on ne va pas me facturer les 2 souscriptions (ce sera la surprise à la fin du mois !)

la personne devait me rappeler après avoir vu son responsable..

je n'ai pas été rappelé

bref cela ne fonctionne pas

 

IL NE FAUTPAS SOUSCRIRE l'OPTION si on n'a pas la CHAINE 66

 

voilà c'est écrit.

 

si on me l'avait dit dès le départ ça aurait été plus simple

 

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @fabienne352000,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fabienne352000
Contributeur en Herbe

J'ai résilié l'option.

cela m'a couter une fortune en appel téléphonique à la hotline (en dehors de mon forfait ..... bref...)

et aucune solution n'a été trouvé.

 

 

Barhama
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi. 

 

Bizarre que sfr et netflix n'ont toujours pas résolu ce problème depuis 2021!!!

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Barhama,

vous avez posté dans un sujet datant de mars 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

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