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Code SMS netflix jamais reçu
J'ai souscrit à l'option netflix.
je clique sur le lien reçu par mail pour créer mon compte
je m'identifie avec mon compte SFR
j'arrive sur une page netflix qui me dit que je vasi recevoir un SMS
mais je ne le reçois pas. je suis bloqué depuis 1 semaine
que dois-je faire ?
serais-je facturer alors que cela ne fonctionne pas ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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9 RÉPONSES 9
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bjr
exactement le même problème pour moi !!!!
je n ai pas encore la solution
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Bonjour @fabienne352000 et @jean michelde01,
Êtes-vous certains que le numéro de téléphone associé à votre compte est correct?
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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hélas oui
j'ai même tenté de changé de numéro de téléphone
les 8 chiffres qui s'affichent correspondent bien à mon numéro (les 2 derniers sont masqué)
mais je ne reçois toujours rien...
10 jours que cela dure
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Merci pour vos retours @fabienne352000.
Compte tenu de la situation je vous invite à prendre contact un conseiller du Service Client. Ce dernier pourra ainsi accéder à votre dossier, débloquer la situation et procéder à l'envoi du SMS.
Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.
N'hésitez pas à nous tenir informé de la situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres membres de la Communauté.
Bien à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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J'ai eu le service du 1023 enligne
ils ont essayer de résilier et de souscrire l'offre et m'ont rappeler pour activer l'option ensemble
et ont constaté qu'en effet je ne recevais pas le sms et que ce n'était pas normal..
et comme je n'ai pas la chaine 66 car ma box ne le permet pas.. aucune solution en vu
j'espère qu'au moins on ne va pas me facturer les 2 souscriptions (ce sera la surprise à la fin du mois !)
la personne devait me rappeler après avoir vu son responsable..
je n'ai pas été rappelé
bref cela ne fonctionne pas
IL NE FAUTPAS SOUSCRIRE l'OPTION si on n'a pas la CHAINE 66
voilà c'est écrit.
si on me l'avait dit dès le départ ça aurait été plus simple
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Bonjour @fabienne352000,
Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
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J'ai résilié l'option.
cela m'a couter une fortune en appel téléphonique à la hotline (en dehors de mon forfait ..... bref...)
et aucune solution n'a été trouvé.
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Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi.
Bizarre que sfr et netflix n'ont toujours pas résolu ce problème depuis 2021!!!
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Bonjour @Barhama,
vous avez posté dans un sujet datant de mars 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
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