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Code SL12 TV indisponible
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai le code erreur SL12.
Je n'ai plus aucune chaîne TV.
J'ai contacté le service technique 2 fois hier, nous avons fait une multitude de tests, redémarrages, réinitialisation de la box, aucun résultat positif.
Au second appel, on me précise que ce problème est connu et en cours sur plusieurs départements... Et que la TV reviendra seule, comme par magie.
Pourriez vous me confirmer cela svp ?
Merci,
Cordialement
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5 RÉPONSES 5
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Bonjour @jeremyde03,
Je peux même faire mieux, voici un lien depuis lequel vous pourrez constater en toute autonomie l'état de votre ligne ainsi que l'avancement de la résolution du problème dont il vous a été fait mention. Vous pourrez ainsi vous assurer par vous même de l'état de votre ligne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour,
Cela faisait 3 ou 4 jours que je n'avais plus de TV (code SL12) mais par contre internet, le replay et Prime Video fonctionnait parfaitement.
Je viens d'avoir le service de dépannage et la TV fonctionne à nouveau.
Voici la manip que l'on m'a demandé de faire et la TV focntionne à nouveau :
- Débrancher l'alimentation du boîtier TV.
- Débrancher l'alimentation du boîtier fibre et attendre 10 s avant de rebrancher.
- Une fois rebranché, attendre que les 4 voyants du boîtier fibre et de la box soient allumés (cela a pris un peu de temps chez moi).
- Rebrancher le boîtier TV.
Maintenant je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous car la personne au bout du fil me disait qu'elle faisait des manips de son côté mais on ne sait jamais.
Cordialement,
Jérémie.
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Bonjour,
Merci pour la réponse mais en cliquant sur le lien et mettant mon numéro fixe j'ai le message suivant :
DOCUMENT NON TROUVÉ
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Que voulez-vous faire ?
Pas très fiable non plus ce test ...
Merci.
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Re bonjour,
je viens de faire le test de votre lien sur un pc et non sur mon téléphone.
Résultat =
Aucun incident à signaler sur la ligne fixe : 0374xxxx88
Dernière mise à jour : le 09/02/2021 à 17h32
donc que faut-il faire ?
Merci
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Bonjour @jeremyde03,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Restant disponible.
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