Réponse certifiée par SFR Question résolue

code personnel et code parental

aureliemi03
Visiteur

bonsoir

 

j'ai la fibre depuis un mois et ma fille a acheté un film en vod à 16.99€ (alors qu'on avait enregistré, elle n'est pas allée au bon endroit). J'ai voulu mettre un code parental et personnel pour ne pas que ça se reproduise(on avait déjà un code parental avec l'ancien décodeur) mais en fait l'ancien code ne marche pas et je n'ai jamais eu le nouveau.

COmment faire pour modifier les codes?

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@aureliemi03  dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Technique en passant par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aureliemi03 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? 
Aidez-vous de la page Assistance Accueil Television pour identifier votre matériel. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


link011
Chef de produit SFR

Bonjour @aureliemi03 

Vous avez tout à faire raison de vouloir protéger votre foyer grâce aux codes.

 

Selon le décodeur le parcours peut changer légèrement. Cependant, en général il s'agit d'aller dans les réglages de votre décodeur TV dans la rubrique Sécurité. Vous aurez ici le code personnel et le code parental.

Par ailleurs, je vous invite également à aller dans l'appli SFR Gaming pour y configurer aussi un code parental :

Selon les box, le service peut s'appeler "Jeux" "SFR Jeux", "Gaming" ou "SFR Gaming". Vous le trouverez sur la page d’accueil de votre Box TV de SFR. (Ne vous inquiétez pas, rien ne vous sera facturé en lançant ce service).

Une fois sur le portail SFR Gaming, naviguez dans le menu principal en haut de l'interface pour trouver le menu "Paramètres" puis "Contrôle Parental" et "Blocage Achats" -> "Je bloque"
Vous pourrez configurer un code parental de jeu et protéger votre décodeur de manière complète.

N'hésitez pas à nous faire signe si vous avez besoin d'aide additionnelle.

 

A bientôt,

Link, Chef de Produit SFR
aureliemi03
Visiteur

Bonjour c'est la box 8 sfr. 

aureliemi03
Visiteur

Ok merci mais comment on connaît les codes ? L ancien code parental que j avais pour l ancien décodeur ne fonctionne pas. Merci

Yann
Community Manager SFR

@aureliemi03  avez-vous essayé  0 0 0 0 ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aureliemi03
Visiteur

Oui j ai essayé le code de l ancien décodeur puis le 0000 au cas où mais ça n a pas marché 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@aureliemi03  dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Technique en passant par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus