Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code hm83 sur SFR box TV 8

emiliepa02
Contributeur en Herbe

Que faire je faire je fait que appeler l'assistance par téléphone rien ne bouge. 

Sur le suivis de commande toute est actif .

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @emiliepa02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
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Léa
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Bonjour @emiliepa02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

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