Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code erreur sl 15
bonjour à tous rappelé sfr ce matin suite problème code erreur sur décodeur tv principal depuis trois mois : réponse : on me dirige vers le service commercial
qui dit option multi télé non activé ( j'avais pris un deuxième décodeur en payant 3 euros par mois en plus de mon abonnement fibre power 8 qu'ils me font payer 50 euros ) , ils ne peuvent rien faire , c'est au service technique , ce fameux service technique me renvois vers le service commercial , et rebelote ..... et çà a duré une heure avant que je m'énerve et raccroche ??
1. quel service doit soi disant activer mes droits télé , ayant souscrit à un deuxième décodeur?
2. Si c'est bien là le problème d'activation de droits télé, pourquoi SFR me laisse trois mois sans résolution ( à chaque fois que je les relançais , on prend note on fait remonter le problème ?????)
avoir été élu meilleur service client pour la deuxième année , bizarre je voudrais bien savoir sur quelles bases !!!!!
merci de faire savoir la suite à donner : demander la clôture de mon contrat faute de non respect, ou avertir le CSA
bonne journée à tous
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudede01,
Afin de vous venir en aide avec le code erreur SL 15 que vous rencontrez, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, réponse à mon message , cela fait trois mois que je relance sfr , qu'est ce qui va changer à mon problème d'erreur sl15 en me faisant rappeler
c'est ce que j'ai fait ce matin sans aucune solution apportée , baladé de service commercial en service technique, et ceci depuis trois mois , de qui on se **bleep**
le client est il une vache à lait ?
bonne journée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour faites donc un redémarrage de votre box 8 puis ensuite de votre box 8 tv dans cet ordre.
Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :
- Le suivi de commande Mobile
- Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe
- Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)
Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité
- Suivre sa consommation en temps réel
- Consulter ses dernières factures
- Gérer ses lignes SFR Family
- Gérer ses données administratives
- Accéder aux contenus d’Assistance SFR
- Suivre ses commandes Fixe et Mobile
Vérifier et dépanner sa box
- Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner
- Suivre la résolution de vos incidents
Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0