- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code C6
Salut la communauté,
Dire que je suis furax est un euphémisme, j'ai depuis plusieurs jours un Code C6, donc les 3 premières chaines et basta...j'ai beau appeler le 1023, personne n'est en mesure de me donner une explication valable et surtout de me régler le problème...je vais simplement changer d'opérateur !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2021 14h19
Bonjour @jerome1970,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Le Service Client n'étant pas présent sur cette plateforme d'entraide, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de prendre en charge votre problème 😉
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2021 14h19
Bonjour @jerome1970,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Le Service Client n'étant pas présent sur cette plateforme d'entraide, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de prendre en charge votre problème 😉
Bonne journée,