Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code C6

jerome1970
Visiteur

Salut la communauté,

Dire que je suis furax est un euphémisme, j'ai depuis plusieurs jours un Code C6, donc les 3 premières chaines et basta...j'ai beau appeler le 1023, personne n'est en mesure de me donner une explication valable et surtout de me régler le problème...je vais simplement changer d'opérateur !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jerome1970,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Le Service Client n'étant pas présent sur cette plateforme d'entraide, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de prendre en charge votre problème 😉

 

Bonne journée, 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jerome1970,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Le Service Client n'étant pas présent sur cette plateforme d'entraide, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de prendre en charge votre problème 😉

 

Bonne journée, 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus