Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Choix des langues pour l'audio et les sous-titres
Bonjour
Bien qu'un film est annoncé en VO ou VM par la chaine de la TV, le choix des langues d'audio et des sous-titres via SFR marche très mal ou est inexistant pour la plupart des films qui existent dans la chaine en VM ou en VO. Si il y a un certain choix possible de langues d'audio et de sous-titres, soit on peut choisir la langue en audio et aucun sous-titre, soit il y a un choix de langue de sous-titre, on clique sur la langue du sous-titre et aucun sous-titre n'apparait , soit le sous-titre apparait de façon décalée.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a ces anomalies??! Merci de me répondre;
Ce qui m'oblige à aller regarder le film dans le web site de la chaine avec l'ordinateur où le choix des langues en audio et sous-titres fonctionne bien. C'est regrettable.
PS: Ce que je viens d'écrire dans le dernier message est valable aussi bien pour les films regardés en direct que les films en replay
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tevada,
Pouvez-vous, s'il vous plâit, me préciser dans un premier temps votre modèle de décodeur TV. Pour vous aider à identifier votre matériel, aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Merci de votre réponse.
J'ai noté sur l'appareil les références DEC FIX STB7 SAGCM ET DTIW384 UHD SFR; ça vous dit quelque chose?
En attendant votre réponse, bonne journée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry
Il semblerait que @Yann et @Benjamin n'ont pas pu répondre à mes questions. Je me demande si tu peux les répondre ou pas.
Par ailleurs j'ai un autre TV qui fonctionne avec le système satellite/antenne parabolique où le choix des langues en audio et sous-titres fonctionne bien. Pourquoi ça fonctionne mal ou pas du tout chez SFR?
Merci de me répondre.
A bientôt
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Tevada
j'ai un autre TV qui fonctionne avec le système satellite/antenne parabolique où le choix des langues en audio et sous-titres fonctionne bien. Pourquoi ça fonctionne mal ou pas du tout chez SFR?
Ça au moins on peut répondre : chaque diffuseur "retravaille" les flux d'origines des chaînes (notamment en taux de compression) donc ce que tu as en TNT n'est pas tout à fait identique à ce que tu as en satellite ni identique à ce que tu as sur la box de tel FAI ...
Par contre, pourquoi tu as tant de désagrément sur ta box, je ne sais pas.
Moi au contraire, sur ma BOX THD 4K, les multiples sous-titres et les multiples langues audio fonctionnent correctement dans la majorité des cas.
(cependant j'observe des chaînes où ça déconne, mais "c'est connu", comme Altice Studio par exemple...)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like