- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de Box impossible après plusieurs relances
on nous promet un changement de box qui n'a jamais réellement fonctionné mais on profite de la crédulité des personnes âgées pour leur faire un nouvel abonnement mais toujours pas de changement,t de box malgré nos nombreux appels ! Alors que faire à part faire remonter sur les réseaux vos façons de faire ? Même pas la décence de répondre par mail et par téléphone !
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour faciliter le suivi de votre problématique, vos autres posts ont été supprimés. Le multi-postage est contraire aux CGU de la Communauté SFR. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2020 09h14
Bonjour @annickra01,
Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ?
De quel matériel disposez-vous et lequel souhaitez-vous obtenir?
Via quel canal avez-vous contacté le Service Client ?
Merci d'avance pour vos retours,
Belle journée !