- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre RMC sport : est-ce que c'est disponible sur son pc
Bonjour,
J'ai actuellement une offre 100% digital, sfr me propose le pass suivant à la place de mon offre actuel
Pass RMC Sport + TELEFOOT - engagement 12 mois
Retrouvez les meilleures compétitions de football sur les chaînes RMC Sport et TELEFOOT : UEFA Champions League, UEFA Europa League, Premier League, Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT, vivez tous les chocs phares grâce à cette offre imbattable !
Votre offre Abonnement mensuel Pass RMC Sport + TELEFOOT - engagement 12 mois remplacera l'offre RMC Sport 100% digital sans engagement. Votre nouvelle date de fin d’engagement : 07/09/2021.
Mais voila est-ce que ce pass me permet d'accéder à rmc sport + téléfoot dépuis mon pc ou seulement depuis une box sfr ? Ce n'est pas précisé et il s'agit d'une offre avec engagement. Je ne veut pas me tromper.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guylainve01,
Je confirme les commentaires précédents : les chaînes Téléfoot sont disponibles sur ordinateur (PC/Mac) via le site tv.sfr.fr, pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile et les clients 100% digital, qui bénéficient de l'option Téléfoot.
Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guylainve01 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire
D'après ce que j'ai compris les clients 100% digital RMC SPORT et TELEFOO auront accès via la TV sur PC via le portail SFR ICI
Voir ce sujet afin d'en savoir plus
Bonne fin de journée et bon week end
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @guylainve01
La réponse de @Robert26 dans la discussion suivante semble confirmer ce point.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guylainve01,
Je confirme les commentaires précédents : les chaînes Téléfoot sont disponibles sur ordinateur (PC/Mac) via le site tv.sfr.fr, pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile et les clients 100% digital, qui bénéficient de l'option Téléfoot.
Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.
Bonne journée.