Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre RMC sport : est-ce que c'est disponible sur son pc

guylainve01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai actuellement une offre 100% digital, sfr me propose le pass suivant à la place de mon offre actuel

Pass RMC Sport + TELEFOOT - engagement 12 mois

Retrouvez les meilleures compétitions de football sur les chaînes RMC Sport et TELEFOOT : UEFA Champions League, UEFA Europa League, Premier League, Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT, vivez tous les chocs phares grâce à cette offre imbattable !


Votre offre Abonnement mensuel Pass RMC Sport + TELEFOOT - engagement 12 mois remplacera l'offre RMC Sport 100% digital sans engagement. Votre nouvelle date de fin d’engagement : 07/09/2021.

 

Mais voila est-ce que ce pass me permet d'accéder à rmc sport + téléfoot dépuis mon pc ou seulement depuis une box sfr ? Ce n'est pas précisé et il s'agit d'une offre avec engagement. Je ne veut pas me tromper.

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guylainve01,

 

Je confirme les commentaires précédents : les chaînes Téléfoot sont disponibles sur ordinateur (PC/Mac) via le site tv.sfr.fr, pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile et les clients 100% digital, qui bénéficient de l'option Téléfoot.

 

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @guylainve01 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire

D'après ce que j'ai compris les  clients 100% digital  RMC SPORT et  TELEFOO auront accès via la TV sur PC  via le portail SFR  ICI 

Voir ce sujet afin d'en savoir plus

https://la-communaute.sfr.fr/t5/utilisation-et-param%C3%A9trage/regarder-t%C3%A9l%C3%A9foot-sur-son-... 

Bonne fin de journée et bon week end

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @guylainve01 

 

La réponse de @Robert26 dans la discussion suivante semble confirmer ce point.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/utilisation-et-param%C3%A9trage/regarder-t%C3%A9l%C3%A9foot-sur-son-...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guylainve01,

 

Je confirme les commentaires précédents : les chaînes Téléfoot sont disponibles sur ordinateur (PC/Mac) via le site tv.sfr.fr, pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile et les clients 100% digital, qui bénéficient de l'option Téléfoot.

 

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus