- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaines inaccessibles depuis le 3/08/2022, date à laquelle je suis relié à la fibre SFR
Depuis l'installation de la fibre en date du 3/08/2022, n'ai plus accès aux chaines 1-2-3-4-5-6-7-12-21-22-23-24-25 etc... Le plus gênant est la 4 Canal+ avec le bouquet cinéma (+ 14 chaines) - SL12 - Quelle va être la participation de SFR à mon abonnement direct avec Canal+ mensuel 39,99€/mois.
Les services techniques SFR me disent que c'est lié à mon secteur ? alors pourquoi solliciter les clients (pub SFR+200 chaines - La Fibre c'est le Top), alors que cela ne fonctionne pas ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique SFR, qui ne sont pas présents sur la Communauté. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous renseigner.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandst03,
Il peut en effet y avoir un incident générique, ce que vous pouvez vérifier sur votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Concernant le bouquet Canal+, il est géré exclusivement par Canal+ (même si vous y avez souscrit via SFR), aussi je vous invite à contacter Canal + afin de poser vos questions.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok en ce qui concerne Canal, mais en ce qui est de l'incident générique, cela fait déjà 2 semaines ! délai ?? aucune réponse dans ce sens des sces techniques SFR ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique SFR, qui ne sont pas présents sur la Communauté. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous renseigner.
Bonne fin de journée !