- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chaine uhd avec RMC SPORTS DIGITAL
bonjour je me suis abonnè a rmc sports digital avec telefoot pendant 1 an je n'ai pas les chaines uhd telefoot et rmc 1 probleme d'image le son est bon mais l'image se fige j'ai contacter le chat de rmc sport et il m'ont dit que mon dossier passait maintenant par le service support et toujours rien pas de nouvelles depuis que faire sachant que telefoot risque d'arreter merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrepe02,
Je comprends tout à fait votre agacement, mais vous devez savoir que bloquer les prélèvements ne fera absolument pas avancer les choses, tout en déclenchant une procédure pour défaut de paiement. Je vous conseille donc fortement à ne pas le faire.
N'ayant pas accès à votre dossier, je ne rien faire de plus à mon niveau, aussi le mieux est de relancer un conseiller sur le Chat dédié afin de voir avec lui quelles possibilités s’offre à vous.
N'hésitez pas à me dire quand tout sera rentrer dans l'ordre,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrepe02,
De quand date cet échange vous confirmant que votre dossier passe au service support svp ? D'une manière générale, il suffit de patienter une fois que c'est le cas, étant donné que les équipes sont désormais en charge de votre problématique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de m'avoir repondu echange chat 10/10 19h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrepe02,
Dans ce cas, je vous invite à les relancer pour voir où en est votre dossier, auquel je n'ai pas accès. N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bojour monsieur je reviends vers vous pour mon probleme impossible d'avoir quelqu'un pour résoudre mon probleme la seule solution c'est de faire opposition au prelevement peut etre que quelqun bougeras le client doit avoir la totalitée des chaines s'il ne l'a pas c'est un vis de forme donc je peut mettre un terme à mon abonnement merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrepe02,
Je comprends tout à fait votre agacement, mais vous devez savoir que bloquer les prélèvements ne fera absolument pas avancer les choses, tout en déclenchant une procédure pour défaut de paiement. Je vous conseille donc fortement à ne pas le faire.
N'ayant pas accès à votre dossier, je ne rien faire de plus à mon niveau, aussi le mieux est de relancer un conseiller sur le Chat dédié afin de voir avec lui quelles possibilités s’offre à vous.
N'hésitez pas à me dire quand tout sera rentrer dans l'ordre,
Bonne fin de journée.