Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaine tv sur pc

christinepi09
Visiteur

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je n'ai pas toutes les chaines   sur le pc alors que je les ai sur la box merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christinepi09 

 

Peux-tu donner quelques exemples de chaînes manquantes côté PC ?

As-tu exactement les mêmes manques dans l'appli smartphone SFR TV ?

 

Si tu te connectes sur http://tv.sfr.fr bien avec les identifiants du compte box SFR (et pas avec d'autres identifiants comme ceux d'une ligne mobile SFR par exemple), alors tu es censée obtenir l'accès aux mêmes chaînes (c'est une histoire de droits à visionnage dans les logiciels).

=> donc si les manques persistent, il faudra contacter le service clients de SFR pour faire corriger cette anomalie.

 

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christinepi09 

 

Peux-tu donner quelques exemples de chaînes manquantes côté PC ?

As-tu exactement les mêmes manques dans l'appli smartphone SFR TV ?

 

Si tu te connectes sur http://tv.sfr.fr bien avec les identifiants du compte box SFR (et pas avec d'autres identifiants comme ceux d'une ligne mobile SFR par exemple), alors tu es censée obtenir l'accès aux mêmes chaînes (c'est une histoire de droits à visionnage dans les logiciels).

=> donc si les manques persistent, il faudra contacter le service clients de SFR pour faire corriger cette anomalie.

 

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christinepi09
Visiteur

Merci de votre réponse avec la box j'ai paris première, 13eme rue etc., alors que sur le portable je ne les ai pas cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus