Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yannickca04
je me sens moins seul
il y a même un article dans « telecablesat hebdo » de la semaine qui parle de problèmes « aléatoires » et du fait que SFR et Canal sont au courant mais pas de progrès …
Aleatoire, c’est tout le temps mais bon.
Le perdant est SFR dans l’histoire car depuis je me sers de l’ AppleTV et ne me sers quasiment pas de leur décodeur.
J’aurai moins de scrupules à aller ailleurs à la fin de mon engagement….
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnesmo07,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »