Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
agnesmo07
Contributeur en Herbe

Merci Yannickca04

je me sens moins seul

il y a même un article dans « telecablesat hebdo » de la semaine qui parle de problèmes « aléatoires » et du fait que SFR et Canal sont au courant mais pas de progrès … 

Aleatoire, c’est tout le temps mais bon. 
Le perdant est SFR dans l’histoire car depuis je me sers de l’ AppleTV et ne me sers quasiment pas de leur décodeur.

J’aurai moins de scrupules à aller ailleurs à la fin de mon engagement….

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @agnesmo07,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus