Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Canal 29
Bonjour. A ce jour sur le canal 29 on accède à la chaîne Marmiton or on nous annonce sur ce même canal une chaîne éphémère (zoubida TV). Quand cette nouvelle chaîne sera t elle accessible et y aura t il une manip à effectuer ? Merci
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la chaine apparaitra dans les prochains jours. Probablement la semaine prochaine. C'est la chaine éphémère de Cyril Hanouna pour TPMP ! C'est dire l'intérêt de cette chaine. Je préfère Marmiton.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne marieco05 et @jnq35
En apprenant dans la presse en effet que Cyril Hanouna poursuivait son TPMP (avant de prendre sa nouvelle émission sur W9) sur une chaîne éphémère reprise sur internet (YouTube par exemple) et chez les opérateurs (annoncée en n° 29 en effet pour SFR) je me suis demandé si ce serait bien effectif lundi... Notamment sur le réseau COAXIAL de SFR qui, contrairement à l'ADSL ou la FIBRE est moins commode techniquement pour ajouter comme cela des chaînes à l'unité... Peut-être qu'ils mettront simplement un chaîne SDV (astuce connue du coaxial).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse qui ne m a pas bcp aidée. Votre préférence pour la chaîne Marmiton est tout à fait légitime, chacun ses goûts. Ceci dit ma question n à plus lieu d'être puisque je viens de m apercevoir que la chaîne Marmiton a disparu du canal 29 et est remplacée par TPMP. Bonne fin de journée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Bonne fin de journée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Le changement est déjà effectif sur les connect tv ( diffusion OTT) en adsl, fibre et câble. Sur les box 8 TV fibre et câble le changement interviendra la semaine prochaine ou lundi, car mamiton est toujours là.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour. Chez moi la chaîne 29 Marmiton ne figure plus dans le programme TV et il est indiqué TPMP en remplacement. J ai une box SFR 8 tv.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
à quel chaîne correspond le canal29 de SFR.
Je veux regarder TPMP mais ne sait pas comment trouver le canal29 MERCI
EDIT CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet pour une meilleure visibilité et vos deux messages ont été fusionnés. Vous recevrez prochainement une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0