Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Canal 29

anne marieco05
Visiteur

Bonjour. A ce jour sur le canal 29 on accède à la chaîne Marmiton or on nous annonce sur ce même canal une chaîne éphémère (zoubida TV). Quand cette nouvelle chaîne sera t elle accessible et y aura t il une manip à effectuer ? Merci 

19 RÉPONSES 19
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, la chaine apparaitra dans les prochains jours. Probablement la semaine prochaine. C'est la chaine éphémère de Cyril Hanouna pour TPMP ! C'est dire l'intérêt de cette chaine. Je préfère Marmiton.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anne marieco05 et @jnq35 

En apprenant dans la presse en effet que Cyril Hanouna poursuivait son TPMP (avant de prendre sa nouvelle émission sur W9) sur une chaîne éphémère reprise sur internet (YouTube par exemple) et chez les opérateurs (annoncée en n° 29 en effet pour SFR) je me suis demandé si ce serait bien effectif lundi... Notamment sur le réseau COAXIAL de SFR qui, contrairement à l'ADSL ou la FIBRE est moins commode techniquement pour ajouter comme cela des chaînes à l'unité... Peut-être qu'ils mettront simplement un chaîne SDV (astuce connue du coaxial).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anne marieco05
Visiteur

Merci pour votre réponse qui ne m a pas bcp aidée. Votre préférence pour la chaîne Marmiton est tout à fait légitime, chacun ses goûts. Ceci dit ma question n à plus lieu d'être puisque je viens de m apercevoir que la chaîne Marmiton a disparu du canal 29 et est remplacée par TPMP. Bonne fin de journée 

anne marieco05
Visiteur

Merci pour votre réponse. Bonne fin de journée 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Le changement est déjà effectif sur les connect tv ( diffusion OTT) en adsl, fibre et câble. Sur les box 8 TV fibre et câble le changement interviendra la semaine prochaine ou lundi, car mamiton est toujours là.

anne marieco05
Visiteur

Re-bonjour. Chez moi la chaîne 29 Marmiton ne figure plus dans le programme TV et il est indiqué TPMP en remplacement. J ai une box SFR 8 tv. 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @anne marieco05 , @jnq35  , @Ryry ,

Voila c'est là  >>

IMG_0281.JPG

marik1
Contributeur en Herbe

Bonjour

à quel chaîne correspond le canal29 de SFR.

Je veux regarder TPMP mais ne sait pas comment trouver le canal29 MERCI

EDIT CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet pour une meilleure visibilité et vos deux messages ont été fusionnés. Vous recevrez prochainement une réponse de la Communauté. Bonne journée !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tapez 29 sur la télécommande de votre décodeur sfr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus