Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour,

Concernant la box 8 c'est en place ce jour.
Nos équipes sont en train de faire le nécessaire. Une partie des clients auront la mise à jour demain en fonction du type de décodeur TV.
Bonne fin de journée à tous,
USER05
Visiteur

En ce qui me concerne, toujours Marmitton   grrrrr...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, allez dans les paramètres de votre box 8 TV puis allez dans le menu administration et faites une mise à jour des données. Sur Connect tv éteignez le connect tv avec son interrupteur arrière puis rallumez-le.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
USER05
Visiteur

Je n'ai pas de box SFR 8  mais la vieille "box Tres haut débit"

Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir, 

Le déploiement se poursuit du côté de nos équipes techniques. Sur le type d'équipement que vous décrivez, le plan de chaînes sera mis à jour dès demain.

Bonne soirée à vous,

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @Alf78

J’ai la Box 8 mais le décodeur connect Tv

ça fonctionne depuis ce matin 👍

mais le son (volume ) est  toujours trop bas obligé de montrer à fond, et jouer avec le volume de la TV 📺 

bonne soirée 

JE

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marik1 

Je veux regarder TPMP mais ne sait pas comment trouver le canal29 MERCI

Alors autant rejoindre une discussion déjà ouverte sur le sujet avant toi (cf. fonction Recherche du forum) plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion en double.

=> https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/canal-29/td-p/2473487 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patriciapr03
Visiteur

Je n’ai pas accès au canal 29 afin de regarder TPMP ? Je suis bien connectée sur ma box SFR donc je ne comprends pas ? Je suis obligée de passer sur YouTube 

EDIT CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet pour une meilleure visibilité et vos deux messages ont été fusionnés. Vous recevrez prochainement une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patriciapr03 

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet personnel, le mieux est de rejoindre la discussion déjà ouverte (cf. fonction recherche du forum) où chacun partage les informations, dont des officiels SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/canal-29/td-p/2473487

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

Pour info, me concernant :

1. le "nouveau" canal 29 est parfaitement opérationnel sur mon décodeur (BOX THD 4K)
  2. mais ce canal m'est interdit (icône de panier à acheter) sur l'application smartphone SFR TV... Je ne sais pas si mon cas est généralisé.

À+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus