Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box bloquée au démarrage de Netflix

bernadettesc01
Visiteur

Depuis quelques semaines, chaque fois que je démarre Netflix j'ai un écran noir et ma box THD est complètement bloquée. La seule solution est d'éteindre et de redémarrer la box, ensuite ça fonctionne. Comment peut-on régler ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bernadettesc01 

 


Comment peut-on régler ce problème ?

Sans assurance que cela résoudra ton cas, une des solutions radicales est de complètement réinitialiser ta box (pour la remettre dans l'état de sortie du carton d'emballage au premier jour)

=> via le "menu caché" expliqué dans le 1er message de cette conversation https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/solution-netflix-%C3%A9cran-noir/td-p/2188767

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bernadettesc01 

 


Comment peut-on régler ce problème ?

Sans assurance que cela résoudra ton cas, une des solutions radicales est de complètement réinitialiser ta box (pour la remettre dans l'état de sortie du carton d'emballage au premier jour)

=> via le "menu caché" expliqué dans le 1er message de cette conversation https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/solution-netflix-%C3%A9cran-noir/td-p/2188767

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

YVESZAJ
Contributeur en Herbe

Bonjour 

exactement pareil pour moi avec ma box 4K THD : Depuis quelques semaines, chaque fois que je démarre Netflix j'ai un écran noir et ma box THD est complètement bloquée. La seule solution est d'éteindre (débrancher) et de redémarrer (rebrancher ) la box, ensuite ça fonctionne. 
Et je n’ai trouvé aucune autre solution !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @YVESZAJ,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
YVESZAJ
Contributeur en Herbe

Le service technique de SFR m’a confirmé que ce problème a déjà été remonté et qu’il est en cours de résolution. Donc patience…

Ryry
Client Top Contributeur

@YVESZAJ  a écrit :

Le service technique de SFR m’a confirmé que ce problème a déjà été remonté et qu’il est en cours de résolution. Donc patience…


Oui, tu n'es pas la première personne à en parler.

Mais, as-tu essayé la méthode que j'ai indiquée plus haut et qui a été salvatrice chez certains clients aussi ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

carolinegu02
Visiteur

Bonsoir, idem pour moi depuis quelques jours, impossible de regarder Netflix sur ma box 4k. Je lance écran noir bloqué, je fais la manip dans les réglages réinitialisation compte Netflix, aucun résultat. Par contre, je n’ai pas essayer d’aller sur Consentement dans les réglages et d’écrire 1977 pour faire apparaître le menu administration. Si quelqu’un a une idée je suis preneur, merci. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @carolinegu02 

 


Par contre, je n’ai pas essayer d’aller sur Consentement dans les réglages et d’écrire 1977 pour faire apparaître le menu administration. Si quelqu’un a une idée je suis preneur

C'est pourtant via ce menu caché qui permet de tout réinitialiser qu'un officiel SFR avait il y a déjà plusieurs années expliqué qu'on avait la méthode la plus radicale pour se débarrasser de tels dysfonctionnements.

Un récent témoignage en juillet dernier a encore confirmé que ça a marché pour lui : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/applications-netflix-et-amazon-video-hs/td-p/2416480

 

Ça vaut donc le coup d'essayer ce que tu n'as pas voulu essayer.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Moro1
Visiteur

Bjr à tous,

 

Effectivement la réinitialisation de la Box a été nécessaire.

Tout fonctionne à nouveau parfaitement.

Merci à vous !

Et Bon dimanche 

Moro1
Visiteur

Bsr à tous,

 

Eh bien non, ça ne fonctionne tjrs pas…désolé pour la fausse joie…

La réinitialisation de la Box n’est donc pas nécessaire comme stipulée parce que cela ne suffit pas à éradiquer le pbl d’écran noir.


Me concernant la solution la plus rapide pour regarder NETFLIX sera celle d’éteindre et de rallumer la Box. 

En attendant un signe de votre part.

Je reste à votre écoute

Bien à vous tous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus