- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box bloquée au démarrage de Netflix
Depuis quelques semaines, chaque fois que je démarre Netflix j'ai un écran noir et ma box THD est complètement bloquée. La seule solution est d'éteindre et de redémarrer la box, ensuite ça fonctionne. Comment peut-on régler ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernadettesc01
Comment peut-on régler ce problème ?
Sans assurance que cela résoudra ton cas, une des solutions radicales est de complètement réinitialiser ta box (pour la remettre dans l'état de sortie du carton d'emballage au premier jour)
=> via le "menu caché" expliqué dans le 1er message de cette conversation https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/solution-netflix-%C3%A9cran-noir/td-p/2188767
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernadettesc01
Comment peut-on régler ce problème ?
Sans assurance que cela résoudra ton cas, une des solutions radicales est de complètement réinitialiser ta box (pour la remettre dans l'état de sortie du carton d'emballage au premier jour)
=> via le "menu caché" expliqué dans le 1er message de cette conversation https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/solution-netflix-%C3%A9cran-noir/td-p/2188767
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
exactement pareil pour moi avec ma box 4K THD : Depuis quelques semaines, chaque fois que je démarre Netflix j'ai un écran noir et ma box THD est complètement bloquée. La seule solution est d'éteindre (débrancher) et de redémarrer (rebrancher ) la box, ensuite ça fonctionne.
Et je n’ai trouvé aucune autre solution !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YVESZAJ,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le service technique de SFR m’a confirmé que ce problème a déjà été remonté et qu’il est en cours de résolution. Donc patience…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@YVESZAJ a écrit :
Le service technique de SFR m’a confirmé que ce problème a déjà été remonté et qu’il est en cours de résolution. Donc patience…
Oui, tu n'es pas la première personne à en parler.
Mais, as-tu essayé la méthode que j'ai indiquée plus haut et qui a été salvatrice chez certains clients aussi ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, idem pour moi depuis quelques jours, impossible de regarder Netflix sur ma box 4k. Je lance écran noir bloqué, je fais la manip dans les réglages réinitialisation compte Netflix, aucun résultat. Par contre, je n’ai pas essayer d’aller sur Consentement dans les réglages et d’écrire 1977 pour faire apparaître le menu administration. Si quelqu’un a une idée je suis preneur, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinegu02
Par contre, je n’ai pas essayer d’aller sur Consentement dans les réglages et d’écrire 1977 pour faire apparaître le menu administration. Si quelqu’un a une idée je suis preneur
C'est pourtant via ce menu caché qui permet de tout réinitialiser qu'un officiel SFR avait il y a déjà plusieurs années expliqué qu'on avait la méthode la plus radicale pour se débarrasser de tels dysfonctionnements.
Un récent témoignage en juillet dernier a encore confirmé que ça a marché pour lui : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/applications-netflix-et-amazon-video-hs/td-p/2416480
Ça vaut donc le coup d'essayer ce que tu n'as pas voulu essayer.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr à tous,
Effectivement la réinitialisation de la Box a été nécessaire.
Tout fonctionne à nouveau parfaitement.
Merci à vous !
Et Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bsr à tous,
Eh bien non, ça ne fonctionne tjrs pas…désolé pour la fausse joie…
La réinitialisation de la Box n’est donc pas nécessaire comme stipulée parce que cela ne suffit pas à éradiquer le pbl d’écran noir.
Me concernant la solution la plus rapide pour regarder NETFLIX sera celle d’éteindre et de rallumer la Box.
En attendant un signe de votre part.
Je reste à votre écoute
Bien à vous tous !