Réponse certifiée par SFR Question résolue

Applications Netflix et Amazon video HS

Farey
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, mes applications Netflix et Amazon Video ne fonctionne plus sur ma box 4k THD.

 

En sélectionnant la vignette Amazon Prime, l'application se lance puis revient sur la page d'accueil.

 

En sélectionnant la vignette Netflix, l'application se lance et écran noir. La télécommande ne répond plus et je suis obligé de redémarrer la box.

 

Cela fonctionnait bien en début de semaine. 

 

Les services sont HS ou c'est ma box ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Farey 

 


Les services sont HS ou c'est ma box ?


Les services Netflix et Amazon Prime vidéo ne sont pas HS, rassure-toi, ça se saurait.

De plus j'ai la même bOX THD 4K que toi et aucun problème avec ces 2 applis.

 

Si ça ne revient pas "tout seul" d'ici peu 2-3 jours) tu peux tenter une réinitialisation de ta box via le menu caché : expliqué https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/solution-netflix-%C3%A9cran-noir/td-p/2188767

 

mais ça n'est pas la solution garantie à 100%

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Farey,


Navré pour le désagrément, après vérification aucun incident n'est déclaré sur Netflix. L'idéal reste donc, dans l'immédiat, de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement ou sera a minima en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Farey 

 


Les services sont HS ou c'est ma box ?


Les services Netflix et Amazon Prime vidéo ne sont pas HS, rassure-toi, ça se saurait.

De plus j'ai la même bOX THD 4K que toi et aucun problème avec ces 2 applis.

 

Si ça ne revient pas "tout seul" d'ici peu 2-3 jours) tu peux tenter une réinitialisation de ta box via le menu caché : expliqué https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/solution-netflix-%C3%A9cran-noir/td-p/2188767

 

mais ça n'est pas la solution garantie à 100%

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Farey
Visiteur

Bonjour,

 

Désolé pour ma réponse tardive, c'était les vacances 😁

 

Merci pour votre réponse.

 

Donc j'ai suivi votre solution et cela a fonctionné ! Merci.

 

Bonne soirée

 

cedricma03
Visiteur
  • Après la réinitialisation des paramètres de votre décodeur, le dysfonctionnement est-il résolu ?

  • Non
  • Pour poursuivre le diagnostic et trouver une solution, je  vous propose d'être rappelé immédiatement par un conseiller SFR.

  • Oui je veux être rappelé

    Maintenant, saisissez ci-dessous le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé immédiatement :

    Merci, à tout de suite !

     

    Suite a cette appel

    SFR ma avoué que il y a actuellement un souci avec une mise a jour de la BOX HD 4k pour l'application Prime vidéo et pour la chaine 67 qui sont indisponible depuis environ le 15 Juillet 2023, Le souci va être réglé pas leur service informatique le plus rapidement possible

    Par contre "Prime Vidéo" et "Netflix" est toujours disponible Via L'application sur PC disponible sur Windows Store

     

    CDT

    Cédric du 57

cedricma03
Visiteur
Solution Netflix écran noir
cedricma03_0-1691385497389.jpeg

 

  Mehteh  
 Visiteur
 

 ‎08/04/2020 12h55

 

Bonjour à tous,
J’ai pu remarqué que beaucoup de personne on eu le même problème que moi avec Netflix (marche pour Prime Vidéo) sur la Box fibre de SFR, en ayant d’abord chercher une solution sur internet et sur les forum j’ai remarqué qu’aucune réponse n’était donné, c’est pourquoi après avoir contacté le SAV de SFR et résolu mon problème je tien à partager avec vous la solution pour résoudre ce problème!

 

Commencer par vous rendre dans le menu réglage, puis positionnez vous sur l’onglet consentements sans cliquer sur ok, ensuite taper le chiffre "0000" (votre code confidentiel sfr) et la un nouvelle onglets apparaîtra intitulé administration, cliquez dessus puis cliquez sur réinitialisation, suivez les instructions une mise à jour sera effectué puis un redémarrage de la Box et une fois tout fini le problème devrai être résolu ! Pour ma part cela a fonctionné en espérant que cela fonctionnera pour vous aussi !

 

N’hésitez pas à me faire part de vos retour 

cedricma03_1-1691385497451.png

 

 
Équipement  :
cedricma03
Visiteur

REMARQUE

Ce Poste a pour but d'apprendre au utilisateur de savoir comment forcer (((((UNE MISE A JOUR SFR)))))

Et ça marche bien

 

CDT

Cédricma03

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cedricma03 

 

Suite a cette appel

SFR ma avoué que il y a actuellement un souci avec une mise a jour de la BOX HD 4k pour l'application Prime vidéo et pour la chaine 67 qui sont indisponible depuis environ le 15 Juillet 2023,


Ça sent encore très fort la tactique de l'argument bidon pour essayer d'expliquer une panne réelle : il n'y a pas eu de mise à jour des Box THD 4K depuis déjà plusieurs mois (mais vraiment AUCUNE mise à jour)... Je serai bien curieux que ce service indique le numéro de la mise à jour concernée...

 

Enfin, bref, hélas, ce pépin d'écran noir (qui a existé chez certaines personnes depuis le début en 2017) semble toujours exister encore chez certaines personnes 6 ans après...

 


Le souci va être réglé pas leur service informatique le plus rapidement possible

À n'ne point douter 😉... Car les autres fois depuis 6 ans, leur service informatique a sans doute fait autrement...

 

Ce Poste a pour but d'apprendre au utilisateur de savoir comment forcer (((((UNE MISE A JOUR SFR)))))

Et ça marche bien


Parfait et merci pour les concernés.

D'ailleurs il constitue en effet une des 3 méthodes (non équivalents et progressives) qu'un officiel de SFR avaient données en "garantissant" qu'une d'entre elles devait résoudre l'écran noir Netflix chez tout abonné face au problème. Il avait en effet fait plein d'heureux.

Je ne retrouve plus dans quelle discussion du forum il a donné ces 3 solutions à tester tellement les messages à ce sujet ont été nombreux et désordonnés : chacun y allant de sa propre question au lieu de rejoindre une question identique déjà posée. Sa solution est donc au fin fond d'une discussion, sans doute peu lue... J'ai d'ailleurs bien peur qu'il en advienne de même...

Merci à nouveau.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Farey
Visiteur

Bonjour,

 

Bon, depuis 4 jours, une fois sur 2 l'application Netflix fait planter la box (écran noir). Pour l'instant, le redémarrage électrique de la box permet de résoudre le problème mais le lendemain, ça revient ...

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Farey,


Navré pour le désagrément, après vérification aucun incident n'est déclaré sur Netflix. L'idéal reste donc, dans l'immédiat, de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement ou sera a minima en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Farey 

 


Bon, depuis 4 jours, une fois sur 2 l'application Netflix fait planter la box (écran noir).


Tu ne précises pas si le modèle de ton décodeur est le même que celui dont on discutait avec l'auteur initial.

(cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus