Ryry
Client Top Contributeur

@Moro1  a écrit :

Eh bien non, ça ne fonctionne tjrs pas…désolé pour la fausse joie…

  1. Ça a refonctionné après ton message précédent, puis ça s'est remis à déconner ?
  2. Ou bien tu n'avais tout simplement pas testé correctement et en fait ça n'a jamais remarché ?

 


La réinitialisation de la Box n’est donc pas nécessaire comme stipulée parce que cela ne suffit pas à éradiquer le pbl d’écran noir.


On a pas dit qu'elle était nécessaire 😉 On a dit que ça valait le coup de l'essayer car cela a été la (seule) solution salvatrice pour certains clients coincés avec Netflix, ou Prime Video ou Disney+ (des témoignages à l'appui).

Un officiel SFR avait même d'ailleurs dit que selon lui ça devrait être la méthode ultime... manifestement pas chez toi...

 


Me concernant la solution la plus rapide pour regarder NETFLIX sera celle d’éteindre et de rallumer la Box. 

Ah oui, c'est vrai, ce n'est que ça le problème dans cette discussion... Je croyais à tort que ton Netflix était "définitivement" bloqué comme on l'a vu dans d'autres discussions...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Moro1
Visiteur

Merci pour ta réponse rapide.

 

Oui après la réinitialisation NETFLIX a fonctionné tout de suite après.

Sauf que quand tu éteins complètement la BOX pour la rallumer plus tard, tu recommences tout..


Ce n’est pas gratuit tout ça…

Bonne soirée 

 

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