Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 - Restart et fin de programme
Bonjour,
J'ai la SFR Box 8 et il m'arrive de prendre un programme en retard et utiliser la fonction restart. Malheureusement si j'ai trop de retard, je ne vois jamais la fin du programme. J'ai l'impression que le direct reprends a l'heure de fin du programme.
Exemple ce soir, le programme était de 21h10 a 22h55, je rentre a 21h45, lance le restart, et peut donc voir le programme depuis le début...mais a 22h55 la box repasse automatiquement au direct et impossible de voir la fin du programme.
J'espère avoir été clair dans mes explications, et que quelqu'un aura une solution pour résoudre ce problème, car en l'état la fonction n'est pas utilisable.
Merci.
Renaud.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non il n'y pas de solution puisque la durée du restart est calculé sur les horaires du guide des programmes. Qui n'est jamais à l'heure ni pour le début d'un programme ni pour sa fin réel.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour, avez-vous trouvé la solution à votre problème ? J'ai exactement le même !!
- Le restart est donc inutilisable car je ne vois jamais la fin des émissions
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible que ce soit normal, ça ne peut pas fonctionner en l'état point on ne voit jamais la fin des émissions qu'on a mis en restart !!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricfo04
Vous avez posté dans un sujet datant de juillet. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !
0