- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 qui parle seule...
17/07/2020 20h57
Bonjour,
depuis quelques jours mon décodeur tv répète environ 5 à 6 fois par jour « votre appareil n’est pas enregistrer, veuillez utiliser l’application lié à votre équipement ».
Je ne sais pas pourquoi il n’arrête pas de dire cette phrase et je ne sais pas quoi faire pour désactiver ce soucis.
Merci à vous pour vos infos.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2020 11h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme souligné par @jnq35, il s'agit en effet de l'Assistant vocal Alexa d'Amazon.
Sachez que vous pouvez le désactiver, voici les démarches à suivre en fonction de ce que je souhaitez désactiver :
Pour désactiver l'Assistant Vocal :
- Si vous souhaitez désactiver temporairement les micros de votre SFR Box 8 TV et les réactiver à tout moment, appuyez sur le bouton situé au-dessus de votre décodeur TV. Les assistants vocaux restent alors disponibles via la télécommande.
- Si vous souhaitez désactiver l'assistant vocal Amazon Alexa, rendez-vous dans les menus Réglages > Audio > Assistant vocal de la SFR Box 8 TV.
Pour désactiver seulement les notifications d'Alexa :
Alexa peut vous envoyer une notification lorsque votre commande Amazon est expédiée, si quelqu'un vous a laissé un message et plus encore. Un signal sonore annonce l'arrivée d'une notification Amazon, et le voyant lumineux de votre SFR Box 8 TV s'allume en jaune.
- Pour prendre connaissance de vos notifications, dites « Alexa, quelles sont mes notifications ? ».
- Pour désactiver les notifications, dites simplement: « Alexa, active le mode Ne pas déranger » ou rendez-vous dans le menu Réglages de la SFR Box 8 TV, rubriques Comptes > Compte Alexa > Désactiver les notifications.
Vous retrouverez ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est Alexa qui vous parle car la box 8 a détecté chez vous un autre périphérique Alexa avec lequel la box communique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2020 11h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme souligné par @jnq35, il s'agit en effet de l'Assistant vocal Alexa d'Amazon.
Sachez que vous pouvez le désactiver, voici les démarches à suivre en fonction de ce que je souhaitez désactiver :
Pour désactiver l'Assistant Vocal :
- Si vous souhaitez désactiver temporairement les micros de votre SFR Box 8 TV et les réactiver à tout moment, appuyez sur le bouton situé au-dessus de votre décodeur TV. Les assistants vocaux restent alors disponibles via la télécommande.
- Si vous souhaitez désactiver l'assistant vocal Amazon Alexa, rendez-vous dans les menus Réglages > Audio > Assistant vocal de la SFR Box 8 TV.
Pour désactiver seulement les notifications d'Alexa :
Alexa peut vous envoyer une notification lorsque votre commande Amazon est expédiée, si quelqu'un vous a laissé un message et plus encore. Un signal sonore annonce l'arrivée d'une notification Amazon, et le voyant lumineux de votre SFR Box 8 TV s'allume en jaune.
- Pour prendre connaissance de vos notifications, dites « Alexa, quelles sont mes notifications ? ».
- Pour désactiver les notifications, dites simplement: « Alexa, active le mode Ne pas déranger » ou rendez-vous dans le menu Réglages de la SFR Box 8 TV, rubriques Comptes > Compte Alexa > Désactiver les notifications.
Vous retrouverez ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Belle journée !