Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 8 et enregistrement sans sous titre

daniel80300
Contributeur en Herbe

bonsoir

j'ai changé la box 7 et le decodeur contre une box et un decodeur 8

la box jusque maintenant ok

par contre le decodeur lors de l enregistrement d un film ne met pas les sous titres sur l enregistrement (message sous titres desactivé) Etant tres mal entendant j ai besoin de ces sous titres donc tout est bien reglé sur toutes les chaine  en sous titre activé 

le plateau sfr m a fait effectuer diverses maneuvres qui n ont servi à rien . sfr m a donc envoyé il y a une semaine un technicien qui a été bidouillé dans l'armoire en centre ville me disant c est une hitoire de puissance.Cela n a rien changé

SFR m a de nouveau envoye un nouveau technicien pour me remplacer le decodeur resultat toujours pas de sous titre 

ce soir nouvel appel on me dit mais c est normal le decodeur 8 ne peut pas enregistrer les sous titres .Donc vu le nombre de personnes que j ai eu il y a 18 andouilles donc 2 techniciens (pour le dernier l enregistrement se faisait encore sur le decodeur) et 1 expert celui de ce soir.

 

j ai vu que des post avaient été mis sur le forum sur ce sujet mais je ne vois pas la solution si elle existe 

avez vous ce genre de probleme ou vos enregistrements sont ils accompagné de sous titres

un grand merci d avance pour vos reponses 

daniel

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniel80300


Je comprends votre besoin important de sous-titres. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier afin de regarder ça de plus près. Je vous suggère de le contacter via le Chat Technique. Il peut vous proposer des solutions pour résoudre ce dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 


 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniel80300


Je comprends votre besoin important de sous-titres. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier afin de regarder ça de plus près. Je vous suggère de le contacter via le Chat Technique. Il peut vous proposer des solutions pour résoudre ce dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus