- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 adsl erreur U004
Malgré des factures à 50€ sans prendre en compte les portables, depuis plusieurs mois je n'ai plus d'accès au service du Replay sur la box8
À la place, l'écran de TV affiche :
Erreur U004 veillez essayer ultérieurement.
Malheureusement il n'y a pas D'ulterieur puisque je n'ai plus jamais accès au Replay des chaînes qui m'interessent.
Si vous avez une solution ?
Merci
Ps: j'ai essayé la mise à jour système et réseau mais c'est pareil (U004)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @d0ct0m,
Je vous invite dans un premier temps à débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel, des fois cette petite manipulation permet de corriger certaines bugs.
N'hésitez pas également à vérifier vos branchements et câbles qu'ils ne soient pas endommagés.
Dernièrement si le problème persiste je vous conseille d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @d0ct0m,
Je vous invite dans un premier temps à débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel, des fois cette petite manipulation permet de corriger certaines bugs.
N'hésitez pas également à vérifier vos branchements et câbles qu'ils ne soient pas endommagés.
Dernièrement si le problème persiste je vous conseille d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Bonne fin de journée !