- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je ne parviens pas à installer sur ma télé l'application FRANCE.TV ni APPLE TV; j'ai une box SFR 8 tv
bonjour, je ne parviens pas à installer sur ma télé l'application FRANCE.TV ni APPLE TV; j'ai une box SFR 8 tv
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous ne pouvez pas installer d'application sur une SFR 8 TV. Par contre, sur votre TV si c'est une smart TV connectée, c'est possible. Le seul décodeur SFR ou vous pouvez installer des applications est le connect tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous ne pouvez pas installer d'application sur une SFR 8 TV. Par contre, sur votre TV si c'est une smart TV connectée, c'est possible. Le seul décodeur SFR ou vous pouvez installer des applications est le connect tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudinesu01
Ajoutons que :
sans doute pour "installer des applications", tu comptais sur le magasin d'application "Android" (le Google Playstore) ?
=> il n'est destiné qu'aux appareils utilisant Android (càd pour les décodeurs ceux utilisant Android TV) et hélas ce n'est pas la "majorité" des décodeurs du marché français :
- Bouygues en a plein sous Android
- Free en a quelques-uns (mais pas tous) : par exemple oui pour la Freebox Pop, non pour leur fameux haut de gamme Freebxo Delta.
- Orange n'en a pas à ce jour je crois
- SFR n'en a qu'un, le décodeur Connect TV (celui associé à l'abonnement de niveau POWER).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s