Fino
Contributeur en Herbe

Yann.    Oui c'est ce que j'ai écrit précédemment.

Lorsque je suis connecté à mon compte avant de cliquer sur le lien du tchat technique, je passe directement à la 2ème capture ou il n'y a que le titre.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fino 
Si cela ne fonctionne toujours pas de votre côté, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller via votre application SFR & Moi. Rendez-vous sur la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller vous recontactera dans les meilleures délais pour faire le point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christianmo365
Visiteur

Bonjour, même problème que isidora01 avance rapide impossible sur replay et canal plus à la demande depuis plusieurs mois. Service technique incompétent m'a changé de télécommande et m'a planté le décodeur tv plusieurs jours. Nous sommes nombreux à rencontrer ce problème, est-ce que la solution ne serait pas un changement d'opérateur si SFR ne résout pas ce problème ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianmo365  et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 
J'entends parfaitement votre ressenti face à cette problématique de replay qui ne fonctionne pas. Je vous recommande, afin de voir ce qu'il en est sur le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez, de solliciter un rappel par le biais de votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra vers vous pour vous aider. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus