Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avance rapide impossible sur Replay

isidroca01
Visiteur

Bonjour comme de nombreux clients sfr je rapporte ce problème technique que sfr ne résout pas. Cela fait bien 1 an que je l'ai signalé au service client plusieurs fois mais rien ne se passe, le sujet est clos sans être résolu : quand on veut avancer cela nous sort du programme. si on veut arrêter la lecture d'un programme et le reprendre plus tard ça reprend au début ! C'est juste inutilisable. Le problème ne vient pas de notre télécommande, notre décodeur ou notre ligne puisque on est plusieurs à travers toute la France à avoir ce problème. Le problème est chez SFR et ils ne font rien. Le chat technique est indisponible pour cause de covid ( pas de télétravail chez SFR ?) et nous renvoie vers la communauté. Alors on fait quoi ? On continue à payer docilement nos factures pour des services réduits ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isidroca01 
Sur votre problématique d'avance rapide sur le replay, je vous invite à relancer le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Fixe. Je vous assure que ce dernier fonctionne. Pour ce faire, suivez le lien suivant : tchat technique Fixe
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fino 
Si cela ne fonctionne toujours pas de votre côté, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller via votre application SFR & Moi. Rendez-vous sur la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller vous recontactera dans les meilleures délais pour faire le point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isidroca01 
Sur votre problématique d'avance rapide sur le replay, je vous invite à relancer le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Fixe. Je vous assure que ce dernier fonctionne. Pour ce faire, suivez le lien suivant : tchat technique Fixe
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mariomarcelle
Visiteur

oui beaucoup de coupures quand on regarde la television le replay fonctionne mal et depuis le temps qu'on est chez vous on ne voit plus rien sur la telecommande si on en veut une autre faudrait en acheter une autre ! on va se poser la question si il ne faut pas changer de fournisseur on arrive a un age ou on aime plus toutes ces tracasseries.

.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariomarcelle 
De la même manière, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le tchat technique. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre matériel. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fino
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je suis dans le même cas que "isidroca01", et la réponse de Yann Manager SFR n'est pas bonne car le Technique de SFR ne fonctionne pas, donc on reste sur le problème initial, PAS de REPLAY possible ni pour avancer ni pour reculer. 

MERCI à SFR de faire le nécessaire, car ça dure depuis plus de 6 mois et nous payons notre abonnement Box pour ne pas avoir de problème et recevoir toute les applications de notre abonnement. 

J'attends une réponse et surtout une intervention de SFR.
MERCI.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fino 
Je vous assure que le tchat technique fonctionne. Je vous invite à suivre le lien suivant : Accéder au tchat technique. Si cela ne s'ouvre pas chez vous, purgez le cache de votre navigateur Internet, connectez-vous préalablement à votre Espace Client Box et désactivez temporairement votre bloqueur de publicités/scripts (si vous en utilisez). Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vérifier que vous possédez bien la dernière version de votre navigateur Internet. Essayez dans ce cas là un autre navigateur, cela devrait fonctionner. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fino
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann, 

Désolé mais votre lien pour accéder au tchat technique ne fonctionne pas malgré les purges du cache, et je possède bien la dernière version de mon navigateur.

Après tout ça si je dois changer de navigateur et pourquoi pas d'ordinateur aussi.

Mon navigateur fonctionne très bien, mais c'est peut-être à vous de voir de votre côté, si nous les clients nous avons accès à vos sites, et en l'occurrence je ne pense pas.

Jusqu'a présent personne ne nous à dit que c'était notre matériel qui ne fonctionne pas, nous sommes nombreux dans ce cas là alors.

Nous avons accès à tout, mais pas à ce tchat Technique...

En tout cas vous devez trouver autre chose car le problème n'est pas résolu. MERCI.

Yann
Community Manager SFR

@Fino  pouvez-vous partager une capture d'écran de ce qui est affiché par votre navigateur une fois que vous cliquez sur le lien s'il vous plaît ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fino
Contributeur en Herbe

Yann, voici les captures d'écran.

1ère capture avant de me connecter, et 2ème capture après connection. 

Si je me connecte avant je passe directement à la 2ème capture.Capture d’écran 2022-01-18 à 17.56.18.pngCapture d’écran 2022-01-18 à 17.57.31.png

Yann
Community Manager SFR

@Fino  merci d'avoir pris le temps de partagé la capture d'écran. 
Pouvez-vous si ce n'est pas déjà fait, vous connecter préalablement à votre espace Client Fixe (comme si vous souhaitiez consulter vos factures par exemple), puis cliquez ensuite sur le lien menant au chat (si vous n'avez pas testé déjà précédemment), cela permettra normalement de sauter la page Me connecter qui semble ici poser souci. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus