Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Arrêt enregistrement pendant utilisation Amazon Prime Vidéo

theperk8
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je tiens d'abord à préciser que je ne cherche pas du tout à enregistrement les programmes d'Amazon Prime Vidéo, mais seulement les programmes des chaines télé du décodeur SFR.

Je voulais savoir si d'autres personnes que moi ont constaté le problème suivant :

Je programme un enregistrement d'une chaîne télé de SFR sur mon décodeur. L'enregistrement se lance bien.

Puis je décide d'aller regarder un programme sur Amazon Prime Vidéo : pas de problème pour regarder ce que je veux.

A la fin, quand je sors de l'appli Amazon et que je vais dans mes enregistrements SFR, j'ai bien le programme affiché avec la bonne durée, mais lors de la lecture le programme se fige pile au bout du temps à partir duquel je me suis connecté à Amazon Prime (je m'en suis rendu compte en faisant plusieurs essais).

Pourquoi donc n'est-il pas possible d'enregistrer un programme télé SFR pendant qu'on utilise l'appli Amazon Prime Vidéo ???

Mon équipement : BOX plus, Décodeur Plus, abonnement box Power ( et évidemment abonné Amazon Prime).

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @theperk8,

C'est en effet étonnant. Peut-être qu'un membre de la Communauté pourra confirmer que cela se produit également ainsi de son côté ?

Wilfried
Visiteur

Bonjour @theperk8,

Sans réponse des membres de la Communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus