Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arrêt enregistrement pendant utilisation Amazon Prime Vidéo
Bonjour,
je tiens d'abord à préciser que je ne cherche pas du tout à enregistrement les programmes d'Amazon Prime Vidéo, mais seulement les programmes des chaines télé du décodeur SFR.
Je voulais savoir si d'autres personnes que moi ont constaté le problème suivant :
Je programme un enregistrement d'une chaîne télé de SFR sur mon décodeur. L'enregistrement se lance bien.
Puis je décide d'aller regarder un programme sur Amazon Prime Vidéo : pas de problème pour regarder ce que je veux.
A la fin, quand je sors de l'appli Amazon et que je vais dans mes enregistrements SFR, j'ai bien le programme affiché avec la bonne durée, mais lors de la lecture le programme se fige pile au bout du temps à partir duquel je me suis connecté à Amazon Prime (je m'en suis rendu compte en faisant plusieurs essais).
Pourquoi donc n'est-il pas possible d'enregistrer un programme télé SFR pendant qu'on utilise l'appli Amazon Prime Vidéo ???
Mon équipement : BOX plus, Décodeur Plus, abonnement box Power ( et évidemment abonné Amazon Prime).
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theperk8,
C'est en effet étonnant. Peut-être qu'un membre de la Communauté pourra confirmer que cela se produit également ainsi de son côté ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theperk8,
Sans réponse des membres de la Communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0
Likes