Réponse certifiée par SFR Question résolue

arobase ne marche pas.

Walterca4447
Visiteur

bonjour,

je suis abonné à Spotify et je veux l'inclure dans ma box en passant par internet. Pour cela, je dois indiqué mon adresse mail. Mais certaines touches colorées en vert de ma télécommande ( @, chiffre) ne fonctionnent pas. J'ai pensé que cela venait de ma télécommande et je viens de l'échanger, mais le problème persiste. Si quelqu'un a eu ce même problème et l'a résolu, son aide sera le bienvenu. Merci

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kadiaatou diomberaka01@Walterca4447,

 

Sans autres réponses de la part de la Communauté et si le problème persiste, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Bon après-midi !

 

 

10 RÉPONSES 10
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Walterca4447 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de notre espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel matériel vous disposez ?

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Walter,

A tout hasard, y a t'il la touche Alt sur votre télécommande ?
Si oui, Alt 064 à essayer.

Walterca4447
Visiteur

je suis connecté avec la box 4K TDH 

Walterca4447
Visiteur

bonjour Lobkel,

oui j'ai la touche alt qui permet justement de saisir les caractères verts de ma télécommande mais cela ne fonctionne pas ( ni arobase ni les chiffres)

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Walterca4447 et merci pour ces précisions.

Hello @Ryry 😊 Aurais-tu une piste à apporter sur cette problématique stp? Un grand merci à toi !

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut appuyer simultanément sur la touche ALT et la touche du caractère désiré.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Walterca4447
Visiteur

bonjour et joyeux noël,

j'appuie bien sur touche alt et caractère désiré et cela ne fonctionne pas( ni sur l'ancienne télécommande, ni sur la nouvelle )

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le clavier ne fonctionne normalement qu'en mode radio pas en infra-rouge. Quel est le mode d'appairage de votre télécommande ?

https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/depanner-telecommande-box-tres-haut-debit-thd-4k.h...

La télécommande en mode radio https://assistance.sfr.fr/television/box-thd-4k/associer-telecommande-box-thd-thd-4k.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kadiaatou diomberaka01
Visiteur

Salut Walterca4447 j’ai exactement le même problème que vous, si vous trouvez solution à votre problème pouvez-vous m’en faire part. Merciii 

bonne fête de fin d’année à vous. 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus