- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
application youtube
bonjour, j'ai un décodeur evolution sfr et une tv non smart ni connectée : j'aimerais pourtant avoir accès à youtube mais l'application n'est pas disponible dans la rubrique "applications" : comment faire pour l'avoir
merci pour l'aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'application Youtube n'est pas disponible sur ce décodeur.
Seul un changement de matériel peut vous permettre d'avoir cette application vers les Décodeur Plus ou Box 8 TV par exemple. Ce type de changement est aussi appelé "change de confort", généralement facturé en fonction de votre offre / technologie (ADSL, FTTH ou FTTB).
Une autre solution, si vous envisagez un changement de votre téléviseur, est de vous équiper d'une smart TV.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'application Youtube n'est pas disponible sur ce décodeur.
Seul un changement de matériel peut vous permettre d'avoir cette application vers les Décodeur Plus ou Box 8 TV par exemple. Ce type de changement est aussi appelé "change de confort", généralement facturé en fonction de votre offre / technologie (ADSL, FTTH ou FTTB).
Une autre solution, si vous envisagez un changement de votre téléviseur, est de vous équiper d'une smart TV.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @issamha01
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !