Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application sfr tv

will1982
Visiteur

Bonjour. Serait-il possible de mettre en place sur les xbox,L'application sfr tv. Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @will1982,


Merci pour ce partage, il est vrai qu'en l'état, et à ma connaissance, un portage console n'est pas encore prévu. Je prends néanmoins bonne note de votre remarque. Nous nous efforçons de prendre en compte vos suggestions afin d'améliorer la qualité de notre service.


Bonne journée ! 



Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @will1982,


Merci pour ce partage, il est vrai qu'en l'état, et à ma connaissance, un portage console n'est pas encore prévu. Je prends néanmoins bonne note de votre remarque. Nous nous efforçons de prendre en compte vos suggestions afin d'améliorer la qualité de notre service.


Bonne journée ! 



Antony, Community Manager à votre écoute
cedricro01
Visiteur

Idem beaucoup serai intéresser pour une applic sur les console xbox et sony  

marvinro01
Visiteur

Si seulement ça pouvait arriver car edge est mort...

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marvinro01 

 


Si seulement ça pouvait arriver car edge est mort...

Edge rentrait en ligne de compte ? Il permettait d'utiliser SFR TV 8 sur consoles Xbox ?

 

Cela dit, pour revenir à la question initiale, j'ai peu d'espoir pour l'arriver de ce portage vers les consoles à "court terme" sachant que la version AndroidTV existe mais que SFR se la réserve et que la version Apple TV n'existe pas encore...

 

Comme en plus un abonné SFR a forcément une Connect TV fournie dans l'abonnement, ou sinon un vrai décodeur (il n'y a pas possibilité d'éviter l'option télé chez SFR contrairement à Red) de ce fait ils se disent sans doute que le client a déjà la Connect TV, la console n'est pas prioritaire...

Cela étant, du point de vu du client, avoir plus de choix de plate-formes serait toujours un plus ! Ça peut être une bonne suggestion à faire sur un site qui en recensent pas mal pour SFR (comme )

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus