- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application sfr tv
Bonjour. Serait-il possible de mettre en place sur les xbox,L'application sfr tv. Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @will1982,
Merci pour ce partage, il est vrai qu'en l'état, et à ma connaissance, un portage console n'est pas encore prévu. Je prends néanmoins bonne note de votre remarque. Nous nous efforçons de prendre en compte vos suggestions afin d'améliorer la qualité de notre service.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @will1982,
Merci pour ce partage, il est vrai qu'en l'état, et à ma connaissance, un portage console n'est pas encore prévu. Je prends néanmoins bonne note de votre remarque. Nous nous efforçons de prendre en compte vos suggestions afin d'améliorer la qualité de notre service.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem beaucoup serai intéresser pour une applic sur les console xbox et sony
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Si seulement ça pouvait arriver car edge est mort...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @marvinro01
Si seulement ça pouvait arriver car edge est mort...
Edge rentrait en ligne de compte ? Il permettait d'utiliser SFR TV 8 sur consoles Xbox ?
Cela dit, pour revenir à la question initiale, j'ai peu d'espoir pour l'arriver de ce portage vers les consoles à "court terme" sachant que la version AndroidTV existe mais que SFR se la réserve et que la version Apple TV n'existe pas encore...
Comme en plus un abonné SFR a forcément une Connect TV fournie dans l'abonnement, ou sinon un vrai décodeur (il n'y a pas possibilité d'éviter l'option télé chez SFR contrairement à Red) de ce fait ils se disent sans doute que le client a déjà la Connect TV, la console n'est pas prioritaire...
Cela étant, du point de vu du client, avoir plus de choix de plate-formes serait toujours un plus ! Ça peut être une bonne suggestion à faire sur un site qui en recensent pas mal pour SFR (comme LÀ)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce serait bien de mettre une application comme sur les téléphones dans le store Xbox.
Même sur le navigateur Microsoft Edge ça ne fonctionne pas honteux quand même (on est en 2024).
Par contre les sites de streaming et les iptv aucun souci tout fonctionne.
À force de nous prendre pour des vaches à lait pas étonnant qu'il ce passe ce genre de chose.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aurélie292,
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !