Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Désolé @ppsr j'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce que je vous explique.

L'option Multi TV sur TV connectée est la seule option qui permette d'utiliser l'application SFR TV sur les TV Samsung / Hisense / Android TV. Je vous invite à relire mon message précédent et consulter les liens que je vous ai communiqués.

 

D'ailleurs, une information importante figure dans les pages de présentation de cette option. Elle n'est disponible que pour les clients SFR. Vous précisez que vous client RED, vous ne pourrez donc en bénéficier (avec ou sans authentification).

Vous êtes ici sur le forum dédié aux clients SFR. Pour plus d'info sur votre offre, le mieux est de vous adresser à la communauté RED : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

ppsr
Contributeur en Herbe

Pourtant, avec mon identifiant RED, j'ai une adresse email en @Sfr.fr qui me permet de me loguer sur l'appli SFR TV, qui, d'ailleurs, ressemble comme 2 gouttes d'eau, à l'application RED TV.

Par contre vous ne répondez pas à la différence de traitement entre smart phone (où l'on peut mettre l'identifiant) et l'application sur TV connectée Samsung, où vous ne proposez pas un champ pour mettre l'identifiant.

Comme je vs expliquais, quand je prends une location et qu'il y a une TV connectée Samsung, j'aimerais pouvoir me loguer à l'appli SFR TV. De même sur ma 2ème TV connectée à la maison. 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@ppsr je vais finir par croire qu'il s'agit d'une caméra cachée 🙂

Vous demandez quelque chose que SFR/RED ne propose pas. La réponse est très simple, elle figure dans mes précédents messages que je vous invite à relire . Prenez votre temps, ça nécessite d'infuser lentement. 

 

Pour utiliser le service, il faut une option disponible uniquement chez SFR qui s'appelle Multi TV sur TV Connectée. Vous suivez jusque là ?

Tout le détail est ici (lien déjà communiqué) https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv

Comme je l'expliquais, ce service a vocation à remplacer le décodeur physique et donc à être utilisé au domicile du client, associée à sa ligne / Box du client (pas d'authentification nécessaire). Je rajouterai que votre Box Internet, vous ne l'embarquez pas sous le bras quand vous vous déplacez ? L'option Multi TV fonctionnant en lien avec votre Box, elle reste limitée à un usage à votre domicile avec votre Box Internet. C'est le choix fait par SFR.

 

Ce sera mon dernier message sur ce sujet, après je vous invite à contacter le service client RED ou la communauté RED dont je vous ai déjà donné le lien.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

 

FTTH Box fibre premium 8X
ppsr
Contributeur en Herbe

Oui mais RED n'offre pas d'appli sur la TV samsung connectée.

Alors que c'est quasiment la même appli. que SFR TV, du moins sur le téléphone.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus