Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
idihem
Visiteur

Oui c’est tout bon. Merci !

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Parfait. Bonne nouvelle !

ppsr
Contributeur en Herbe

J'ai le même problème sur la TV Samsung the Frame. Je n'arrive pas au menu où je dois rentrer l'identifiant. 

En fait j'ai plusieurs comptes SFR (plusieurs Internet), et donc plusieurs identifiants. 

Je voudrais utiliser un identifiant différent sur mon compte SFR, mais je n'arrive jamais à l'écran où il faut rentrer l'identifiant. En effet la TV Samsung semble détecter automatiquement.

Pourriez-vous mettre une option pour une identification manuelle et non automatique ? 

Quand je me logue sur tv.sfr.fr sur un navigateur, j'ai accès à la TV / Replay. Le problème est avec l'appli SFR TV sur la TV Samsung. 

ppsr
Contributeur en Herbe

Pour être clair, j'ai le même message qu'au début de ce post, à savoir la page avec le couple dans le canapé me disant que je ne suis pas abonné.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir @ppsr êtes-vous bien abonné à l'option SFR TV sur TV connectée ?

FTTH Box fibre premium 8X
ppsr
Contributeur en Herbe

J'ai plusieurs identifiants SFR, et je suis abonné sur l'un des identifiants.

D'où ma question, comment arriver à la page où je peux entrer mes identifiants ?

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @ppsr 

Comme je l'ai déjà indiqué dans cette conversation, l'authentification est faite automatiquement. Il n'y a pas de saisie d'identifiants / mot de passe.

Il est donc nécessaire de disposer de l'option Multi TV sur TV connectée sur la ligne correspondant à la Box où vous êtes connecté. Cela ne fonctionnera pas si vous ne remplissez pas ces conditions.

Cordialement,

ppsr
Contributeur en Herbe

La politique de SFR sur le sujet est bizarre: sur mon téléphone sur l'appli, je peux me loger, et accéder à l'appli sfr tv.

Sur l'appli SFR TV du store Samsung, je n'ai pas la possibilité de me loguer et ne peux pas accéder à l'application SFR TV. 

Je précise que téléphone et TV sont connectés au même réseau domestique.

Il y a une inégalité de traitement entre téléphone et TV V

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

@ppsr Je pense que vous faites une confusion entre 2 services distincts et que vous ne prenez pas en compte les informations que j'ai données précédemment.

1. Le service disponible sur les TV Connectée (Samsung, Hisense ou Android TV) dépend d'une option spécifique, gratuite ou facturée en fonction de l'offre détenue par le client. Elle se nomme Multi TV sur TV Connectée : https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv

Ce service a vocation à remplacer le décodeur physique et donc à être utilisé au domicile du client, associée à sa ligne / Box (pas d'authentification nécessaire).

2. Le service SFR TV disponible sur les tablettes / smartphone ou PC/Mac est un service inclus dans l'abonnement Fixe ou Mobile des clients SFR. https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/tv-pc/

Ce service a lui vocation à offrir une continuité de service, quel que soit le lieu où un client se trouve (authentification nécessaire).

Il n'y a donc pas d'inégalité de traitement, mais des services distincts, avec des applications différentes et des fonctionnements correspondants aux usages.

Cordialement,

ppsr
Contributeur en Herbe

L'option dont vous parlez, multi TV est différente - j'ai l'abonnement RED box très Haut Débit, avec l'option Connect TV (+3€/mois).  

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas votre raisonnement, pourquoi offrir la continuité de service sur les téléphones et pas sur les TVs connectées ? Il est très courant de se déplacer et d'avoir une TV connectée à la destination du déplacement (une location saisonnière, etc.). 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus