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Question résolue

Application SFR TV Samsung, impossible de m'identifier

idihem
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai une TV Samsung The Frame 2024, lorsque je lance l'application j'ai le bouton "S'identifier" mais en cliquant dessus ca me renvoit vers une page me disant que je ne suis pas abonné (alors que j'ai bien pris l'option Multi TV).

Les conseillers par téléphone ne comprennent rien... Pourquoi je ne peux pas m'identifier ? Pourtant ma TV est bien en Wifi sur le réseau SFR.

Merci !IMG_2319.jpegIMG_2318.jpeg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Pouvez vous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

Cordialement,

11 RÉPONSES 11
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut que vous soyez sur le wifi de votre box pour que votre ligne soit identifiée. Pas sur un autre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
idihem
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis bien sur le Wifi de ma box.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

L'application SFR TV fonctionne avec une authentification automatique sur les TV Samsung. Cela signifie que vous n'avez pas à saisir d'identifiants. Ils sont récupérés automatiquement en identifiant votre Box/Ligne à laquelle votre TV est connectée. D'après le message que vous obtenez, vous ne disposez pas de l'option Multi-TV sur TV connectée sur cet abonnement.

A noter qu'il existe 2 options Multi-TV chez SFR :

- Multi TV avec décodeur physique

- Multi TV sur TV connectée

 

2 questions :

- disposez vous bien de l'option Multi TV sur TV connectée ?

- cette option est elle bien active sur l'abonnement correspondant à votre usage?

 

Cordialement, 

idihem
Visiteur

Oui j’ai bien l’option Multi TV sur TV connectée.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Merci. Par contre, vous ne répondez pas à ma seconde question :

- cette option est elle bien active sur l'abonnement correspondant à votre usage ?

 

Enfin, je vous ai envoyé un message privé pour obtenir des informations sur votre téléviseur. Pensez à le consulter et me répondre, merci d'avance.

 

idihem
Visiteur

Oui pour moi le conseiller a bien activé sur la ligne fixe SFR.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Merci pour votre retour et les informations transmises.

Il me manque toutefois toujours une information pour remonter votre problématique (code du modèle de votre TV). Consultez votre messagerie.

Cordialement,

idihem
Visiteur

J'ai répondu au DM.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Pouvez vous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

Cordialement,

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