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Application SFR TV Samsung, impossible de m'identifier
Bonjour à tous,
J'ai une TV Samsung The Frame 2024, lorsque je lance l'application j'ai le bouton "S'identifier" mais en cliquant dessus ca me renvoit vers une page me disant que je ne suis pas abonné (alors que j'ai bien pris l'option Multi TV).
Les conseillers par téléphone ne comprennent rien... Pourquoi je ne peux pas m'identifier ? Pourtant ma TV est bien en Wifi sur le réseau SFR.
Merci !
Résolu !
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Bonjour,
Pouvez vous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?
Cordialement,
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@ppsr Je pense que vous faites une confusion entre 2 services distincts et que vous ne prenez pas en compte les informations que j'ai données précédemment.
1. Le service disponible sur les TV Connectée (Samsung, Hisense ou Android TV) dépend d'une option spécifique, gratuite ou facturée en fonction de l'offre détenue par le client. Elle se nomme Multi TV sur TV Connectée : https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
Ce service a vocation à remplacer le décodeur physique et donc à être utilisé au domicile du client, associée à sa ligne / Box (pas d'authentification nécessaire).
2. Le service SFR TV disponible sur les tablettes / smartphone ou PC/Mac est un service inclus dans l'abonnement Fixe ou Mobile des clients SFR. https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/tv-pc/
Ce service a lui vocation à offrir une continuité de service, quel que soit le lieu où un client se trouve (authentification nécessaire).
Il n'y a donc pas d'inégalité de traitement, mais des services distincts, avec des applications différentes et des fonctionnements correspondants aux usages.
Cordialement,
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Bonjour il faut que vous soyez sur le wifi de votre box pour que votre ligne soit identifiée. Pas sur un autre.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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Bonjour,
L'application SFR TV fonctionne avec une authentification automatique sur les TV Samsung. Cela signifie que vous n'avez pas à saisir d'identifiants. Ils sont récupérés automatiquement en identifiant votre Box/Ligne à laquelle votre TV est connectée. D'après le message que vous obtenez, vous ne disposez pas de l'option Multi-TV sur TV connectée sur cet abonnement.
A noter qu'il existe 2 options Multi-TV chez SFR :
- Multi TV avec décodeur physique
- Multi TV sur TV connectée
2 questions :
- disposez vous bien de l'option Multi TV sur TV connectée ?
- cette option est elle bien active sur l'abonnement correspondant à votre usage?
Cordialement,
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Merci. Par contre, vous ne répondez pas à ma seconde question :
- cette option est elle bien active sur l'abonnement correspondant à votre usage ?
Enfin, je vous ai envoyé un message privé pour obtenir des informations sur votre téléviseur. Pensez à le consulter et me répondre, merci d'avance.
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Merci pour votre retour et les informations transmises.
Il me manque toutefois toujours une information pour remonter votre problématique (code du modèle de votre TV). Consultez votre messagerie.
Cordialement,
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Bonjour,
Pouvez vous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?
Cordialement,
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