Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

appli sfr tv8

herve31140
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs mois il m est impossible d enregistrer a distance avec sfr tv 8 .lorsque je fais un enregistrement il me marque enregistrement effectuée sur l application ,mais rien se passe au niveau de l enregistreur .les enregistrements se passent bien si je e fais en direct avec la télécommande.

12 RÉPONSES 12
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Hervé,

Bizarre en effet.

Pouvez-vous supprimer puis réinstaller cette appli Sfr TV 8 sur votre tablette ou smartphone ?
Ou alors l'installer sur un autre support : tablette au lieu du smartP, ou l'inverse ?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @herve31140 

Et quand tu vas dans la section "Enregistrements" de l'appli SFR TV 8, est-ce que tu vois la même liste d'enregistrement que sur ta box ?

Si non, peut-être que (pour une raison que j'ignore) ton appli n'est en fait pas bien reliée/appairée avec ta box personnelle ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

herve31140
Contributeur en Herbe

j ai essayé et pareil

herve31140
Contributeur en Herbe

bonjour

oui je vois la liste des programmes enregistrés avec la telecommande

Lobkel
Contributeur Confirmé

Pour aller dans la piste de Ryry, arrives tu sous Sfr TV (et pas sur la télé) à visionner un enregistrement programmé avec ce même Sfr TV ?

herve31140
Contributeur en Herbe

oui je vois les enregistrements sur le tel et je peux me servir de la télécommande du tel

Lobkel
Contributeur Confirmé

Et inversement, vois-tu sur le téléphone un enr programmé par la télévision ?

herve31140
Contributeur en Herbe

oui

Lobkel
Contributeur Confirmé

Là je coince car je partais sur l’idée de Ryry de 2 parametrages différents entre box et smartphone.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus