- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
AMAZON PRIME VIDEO uniquement en anglais
Bonjour,
Je suis abonné à AMAZON PRIME VIDEO eb pc et tablette, et je viens de m'apercevoir que ce service est à présent disponible sur ma box plus.
Le seul soucis est que l'ensemble des séries et films ne sont disponibles qu'en langue anglaise.
Pour tenter de résoudre le problème j'ai redémarré plusieurs fois ma box, changer les langues dans les paramètres, mais rien n'y fait, même en mettant la langue en espagnol, les vidéos restent en anglais sans sous titrage possible.
Avez-vous rencontré ce problème ? Si oui il y-a-t'il une solution?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @steveba01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@steveba01 a écrit :
Bonjour,
Je suis abonné à AMAZON PRIME VIDEO eb pc et tablette, et je viens de m'apercevoir que ce service est à présent disponible sur ma box plus.
Le seul soucis est que l'ensemble des séries et films ne sont disponibles qu'en langue anglaise.
Pour tenter de résoudre le problème j'ai redémarré plusieurs fois ma box, changer les langues dans les paramètres, mais rien n'y fait, même en mettant la langue en espagnol, les vidéos restent en anglais sans sous titrage possible.
Vous voulez dire le décodeur plus (STB7)J'ai ce matériel
Pour mettre en français vous devez cliquer audio et langue et mettre français
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @steveba01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@steveba01 a écrit :
Bonjour,
Vous voulez dire le décodeur plus (STB7)J'ai ce matériel
Pour mettre en français vous devez cliquer audio et langue et mettre français
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @steveba01 ce bug est en effet étonnant,
Avez-vous appliqué les conseils d' @Elleiram ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @steveba01
Merci pour le retour,ravie d'avoir pu vous aider
Bon week end