Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

AMAZON PRIME VIDEO uniquement en anglais

steveba01
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné à AMAZON PRIME VIDEO eb pc et tablette, et je viens de m'apercevoir que ce service est à présent disponible sur ma box plus.

Le seul soucis est que l'ensemble des séries et films ne sont disponibles qu'en langue anglaise. 

Pour tenter de résoudre le problème j'ai redémarré plusieurs fois ma box, changer les langues dans les paramètres, mais rien n'y fait, même en mettant la langue en espagnol, les vidéos restent en anglais sans sous titrage possible.

Avez-vous rencontré ce problème ? Si oui il y-a-t'il une solution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @steveba01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

@steveba01  a écrit :

Bonjour,

Je suis abonné à AMAZON PRIME VIDEO eb pc et tablette, et je viens de m'apercevoir que ce service est à présent disponible sur ma box plus.

Le seul soucis est que l'ensemble des séries et films ne sont disponibles qu'en langue anglaise. 

Pour tenter de résoudre le problème j'ai redémarré plusieurs fois ma box, changer les langues dans les paramètres, mais rien n'y fait, même en mettant la langue en espagnol, les vidéos restent en anglais sans sous titrage possible.

Vous voulez dire le décodeur plus (STB7)J'ai ce matériel

Pour mettre en français vous devez  cliquer audio et langue  et mettre français

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @steveba01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

@steveba01  a écrit :

Bonjour,

Vous voulez dire le décodeur plus (STB7)J'ai ce matériel

Pour mettre en français vous devez  cliquer audio et langue  et mettre français

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @steveba01 ce bug est en effet étonnant,
Avez-vous appliqué les conseils d' @Elleiram ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

steveba01
Visiteur

Merci pour la réponse effiace.  Dans le détail je n'avais pas compris les fonctionnalité de la télécommande sur Amazon.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @steveba01 

Merci pour le retour,ravie d'avoir pu vous aider

Bon week end

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus