Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon Prime ne fonctionne pas

vincentfe01
Contributeur en Herbe

Bonjour; même problème depuis la souscription; promené par le service client depuis près de 4 semaines. la box est une box Très Haut Débit. Pas de chaine 67 et pas de bandeau Amazon dans le menu accueil. Redémarrages et mise à jour multiples sans changement. Je commence à penser que la box n'y est pas étrangère.....

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentfe01

 

Avez-vous essayé dans un premier temps de redémarrer électriquement votre matériel ? 

Avez-vous constaté des dysfonctionnements sur d'autres applications ?

 

Vous pouvez essayer les manipulations suivantes :

- Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisir réinitialiser la Box.

 

- Vous pouvez également tenter de redémarrer votre téléviseur en débranchant puis en branchant le câble d'alimentation ou en allant dans « Paramètres » → « Périphérique » → « Redémarrer ».

 

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentfe01

 

Avez-vous essayé dans un premier temps de redémarrer électriquement votre matériel ? 

Avez-vous constaté des dysfonctionnements sur d'autres applications ?

 

Vous pouvez essayer les manipulations suivantes :

- Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisir réinitialiser la Box.

 

- Vous pouvez également tenter de redémarrer votre téléviseur en débranchant puis en branchant le câble d'alimentation ou en allant dans « Paramètres » → « Périphérique » → « Redémarrer ».

 

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Scoic75
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je  veux m abonner  à Amazon prime depuis 2 mois via sfr ,malgré plusieurs appels chez  sfr client et  service technique sfr impossible de valider l options ,quand je veux valider l option de  Amazon prime sur mon compte client je reçois un sms  avec un numéro à quatre chiffres voici dessous  toujours  la  même réponse depuis 2 mois cordialement .

Http Erreur 500


Une erreur est survenue.

L'équipe est prévenue et le problème sera résolu rapidement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Scoic75

Je comprends votre problématique, néanmoins, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre compte client pour identifier le point bloquant votre abonnement.
Je vous suggère de contacter, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincentfe01
Contributeur en Herbe

Bonjour et désolé pour la réponse tardive. Le problème a été résolu par la migration vers la box8; le matériel précédent ne pouvant pas recevoir le service Amazon Prime ( confirmé par SFR ). Malgré quelques soucis ( plantages) avec la nouvelle box et une ergonomie heu.... discutable; Prime est opérationnel.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus