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amazon prime impossible de activer
j'ai ajouté l'option Amazon Prime sur mon compte et j'ai bien reçu la confirmation de la commande par mail. J'ai ensuite reçu un sms avec un code d'activation du service. Après ceci, j'ai reçu un nouveau mail pour activer le compte. En cliquant sur le lien, j'ai le message d'erreur suivant :
Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation.
Avez-vous une idée, une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @hassaned01,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @hassaned01,
Il se peut que l'activation de votre compte Amazon Prime ne puisse être finalisée en raison de votre localisation.
Utilisez-vous un VPN cela pourrait-être la cause de ces difficultés ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Je n’utilise aucun vpn
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Bonjour @hassaned01,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,