Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

amazon prime impossible de activer

hassaned01
Visiteur

j'ai ajouté l'option Amazon Prime sur mon compte et j'ai bien reçu la confirmation de la commande par mail. J'ai ensuite reçu un sms avec un code d'activation du service. Après ceci, j'ai reçu un nouveau mail pour activer le compte. En cliquant sur le lien, j'ai le message d'erreur suivant :

Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation.

 

Avez-vous une idée, une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hassaned01,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hassaned01,


Il se peut que l'activation de votre compte Amazon Prime ne puisse être finalisée en raison de votre localisation.

Utilisez-vous un VPN cela pourrait-être la cause de ces difficultés ?

Restant disponible.


Bonne journée, 

hassaned01
Visiteur

Je n’utilise aucun vpn

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hassaned01,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus