Réponse certifiée par SFR Question résolue

Améliorer la reprise de lecture d'un enregistrement

AppelDuPied
Contributeur en Herbe

La fonctionnalité permettant de reprendre la lecture d'un enregistrement où on l'a laissée n'existe pas sur les applications SFR-TV contrairement à toutes les autres plateformes de diffusion. Il me semble que c'est une fonction de base... C'est bizarre et bien dommage.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @AppelDuPied,

Je comprends votre déception concernant l'absence de la fonctionnalité permettant de reprendre la lecture d'un enregistrement là où vous l'avez laissée sur les applications SFR-TV. 

La disponibilité des fonctionnalités peut varier d'une plateforme à l'autre en raison de différentes contraintes techniques et de développement. Cependant, je transmettrai votre retour à l'équipe concernée pour qu'ils puissent en prendre note et éventuellement envisager d'intégrer cette fonctionnalité dans les futures mises à jour de l'application.

Merci de nous avoir fait part de votre retour, et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @AppelDuPied,

Je comprends votre déception concernant l'absence de la fonctionnalité permettant de reprendre la lecture d'un enregistrement là où vous l'avez laissée sur les applications SFR-TV. 

La disponibilité des fonctionnalités peut varier d'une plateforme à l'autre en raison de différentes contraintes techniques et de développement. Cependant, je transmettrai votre retour à l'équipe concernée pour qu'ils puissent en prendre note et éventuellement envisager d'intégrer cette fonctionnalité dans les futures mises à jour de l'application.

Merci de nous avoir fait part de votre retour, et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus