Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Alexa sur box tv 8

fab51
Visiteur

Bonjour,


Alexa a vraiment du mal à mettre la musique, et pourtant j'ai réinitialisé enfin tout fait ce qu'il faut et pourtant toujours bien du mal à avoir une chanson...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fab51,


Merci pour ce retour, dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fab51,


Si vous avez déjà essayé de réinitialiser votre Echo Dot et de reconfigurer l'appareil. , je vous invite à consulter cette page web dédiée à la résolution des soucis avec Alexa.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

Vous souhaitant une excellente journée !

fab51
Visiteur

Bonjour Antony,

ça j'ai déjà fait, je connais Alexa j'en avais déjà une qui m'a été offert il y a 2 ans une toute simple, mais comparé a l Alexa de la box y a pas photo, le petite marche bien, la box bof même paramètre refait elle a bien du mal.... Dommage la box 8 tv est bien, mais Alexa pas top...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fab51,


Merci pour ce retour, dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

fab51
Visiteur

Bonjour Antony,

Pour faire suite a cette discussion, j'ai fais ce que vous m'avez dit, et maintenant avec du recul et après maintes appel, mon constat est le suivant, la box tv 8 avec Alexa n'est vraiment pas top, il y manque pas mal de fonctionnalité, et si on veut que le replay et les enregistrements marchent correctement il faut zapper Alexa l'éteindre quoi, ce qui est un comble, je pense que SFR a mis sur le marché une box pas finie, c'est bien dommage, et les techniciens SFR n'en savent pas plus que ça, car j'ai suivi toutes les instructions données au tel, la box a même été rebootée a distance, ce qui m'a fait disparaître toutes les chaines CANAL + dont je suis abonné par canal directement, je vous dis pas le nombre d'appel pour remettre tout ça en place, et après toute sorte de manipulation avec le technicien SFR, aucune amélioration juste quand Alexa est allumée ça fait bugger l'ensemble donc si je veux que ça marche, je l'éteins un truc de dingue, j'aimerais juste savoir comment SFR arrive a être le service client numéro un pour la deuxième année consécutive avec autant de bugg avec cette box car en lisant les commentaires client je suis loin d'être le seul, et que les réponses pour dépanner sont malheureusement pas le remède miracle, peut mieux faire.... Encore dommage. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus