- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alexa amazon musuc
Bonjour,
J'ai aussi ce problème avec la box 8 et Alexa, qui a été installée hier le 15 mars 2022. Alexa répondait aux questions et plus rien lorsque je demande ma playlist Amazon music. Non seulement rien ne sort télé allumée (pas de musique) mais ensuite alexa ne sort plus aucun son et soit se bloque, soit écrit sur écran...j'ai changé sortie audio sur enceinte mais toujours pas d Amazon music....j'ai aussi redémarrer la box, via réglages et fait sortie d usine....et ça recommence à chaque fois que je demande écouter playlist...
Merci de votre aide
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerieti02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la version d'Alexa dans la box 8 tv ne sait pas tout faire comme d'autres produits Alexa.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerieti02
Sur votre problématique liée à Alexa, je me permets de taguer @YannLB (merci pour ton retour).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerieti02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.