Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acces a Amazon Prime vidéo sur décodeur TV Evolution
Bonjour,
Je me suis abonné à Prime vidéo sur le site d'Amazon.
Je n'y ai pas accès avec mon décodeur TV Evolution (d'après ce que j'ai lu sur le net).
Quelles sont les démarches pour obtenir un décodeur compatible ?
Merci d'avance pour vos conseils
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardvi07,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Pour accéder à Amazon Prime Vidéo directement depuis votre téléviseur via votre équipement SFR, vous devez bénéficier du matériel suivant :
- un décodeur Plus
- une SFR Box 8 TV
- une box THD 4K
- une Connect TV (V1 et V2)
Pour procéder au changement, rapprochez-vous du Service Client juste ici. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.
Passez une très belle journée !
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardvi07,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Pour accéder à Amazon Prime Vidéo directement depuis votre téléviseur via votre équipement SFR, vous devez bénéficier du matériel suivant :
- un décodeur Plus
- une SFR Box 8 TV
- une box THD 4K
- une Connect TV (V1 et V2)
Pour procéder au changement, rapprochez-vous du Service Client juste ici. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.
Passez une très belle journée !
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, effectivement, rien de mon matériel, ne correspond à ce que vous m'indiquez. Je vais donc, sur vos conseils, me rapprocher de l'assistance technique.
Cordialement:
1
Like