Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder à Disney + sur chaine 68
Bjr j'ai souscrit Disney + dans un bouquet avec d'autres chaînes (syfy par ex), j'arrive à avoir les chaînes de ce bouquet mais pas à Disney +, ni en allant sur la 68 ni en validant le raccourci (comme pour Amazon ou Netflix qui fonctionne), sur mon téléphone et sur mon PC cela fonctionne... j'ai bien sur éteint et rallumer la box le jour de ma souscription et le lendemain aussi sans succès...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainsa03
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Aidez-vous de la page Accueil Television pour identifier facilement votre matériel.
Bon après-midi.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la précision @sylvainsa03
Vous devriez voir l'application Disney + directement au lancement du décodeur, sur la mire d'accueil. La chaîne 68 sert uniquement à la souscription au service.
Bon après-midi à vous.
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainsa03
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Aidez-vous de la page Accueil Television pour identifier facilement votre matériel.
Bon après-midi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- THD
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la précision @sylvainsa03
Vous devriez voir l'application Disney + directement au lancement du décodeur, sur la mire d'accueil. La chaîne 68 sert uniquement à la souscription au service.
Bon après-midi à vous.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème resolu, on m'a donné un code de réinitialisation puis la mise à jour à tout rectifié...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainsa03
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l’ordre pour votre compte Disney +.
Bon après-midi à vous.
0
Likes