Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accéder à Disney + sur chaine 68

sylvainsa03
Contributeur en Herbe

Bjr j'ai souscrit Disney + dans un bouquet avec d'autres chaînes (syfy par ex), j'arrive à avoir les chaînes de ce bouquet  mais pas à Disney +, ni en allant sur la 68 ni en validant le raccourci (comme pour Amazon ou Netflix qui fonctionne), sur mon téléphone et sur mon PC cela fonctionne...  j'ai bien sur éteint et rallumer la box le jour de ma souscription et le lendemain aussi sans succès...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainsa03 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? 
Aidez-vous de la page Accueil Television pour identifier facilement votre matériel. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @sylvainsa03 
Vous devriez voir l'application Disney + directement au lancement du décodeur, sur la mire d'accueil. La chaîne 68 sert uniquement à la souscription au service. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainsa03 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? 
Aidez-vous de la page Accueil Television pour identifier facilement votre matériel. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sylvainsa03
Contributeur en Herbe
  • THD
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @sylvainsa03 
Vous devriez voir l'application Disney + directement au lancement du décodeur, sur la mire d'accueil. La chaîne 68 sert uniquement à la souscription au service. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sylvainsa03
Contributeur en Herbe

Problème resolu, on m'a donné un code de réinitialisation puis la mise à jour à tout rectifié... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainsa03 
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l’ordre pour votre compte Disney +.
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus