Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

accès option tv avec le service tv sur ordinateur

andreav01
Visiteur

Bonjour,

j'ai souscrit au bouquet cinema avec ma box 7 mais je n'y ai pas accès avec le service tv sur ordinateur.

Est ce normal ?

5 RÉPONSES 5
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @andreav01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'accès aux chaines de votre bouquet cinéma, qu'en est-il de la situation aujourd'hui ? Continuez-vous toujours à avoir le même souci ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

Pour rappel, pour accéder aux chaines sur un ordinateur, rendez-vous dans un premier temps sur le site www.tv.sfr.fr, en renseignant vos identifiants (adresse e-mail ou numéro de téléphone, et votre mot de passe). Par la suite, vous sélectionnez la chaîne souhaitée depuis l'accueil, ou cliquez sur « Guide TV ».

Toutes ces informations sont détaillées sur cette page de l'assistance SFR.

Bon après-midi à vous.

andreav01
Visiteur

Bonjour,

je n'ai toujours pas accès au bouquet cinéma sur SFR TV sur PC.

Je n'ai pas de message d'erreur, mais les chaines du bouquet cinéma sont verrouillées et je dois souscrire (de nouveau) pour les voir.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous vous y connectez bien avec vos identifiants de ligne fixe  ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
andreav01
Visiteur

Bonjour @jnq35 ,

je me connecte avec les même identifiants que mon compte SFR auquel mes lignes fixe te mobile sont rattachées.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @andreav01 

je me connecte avec les même identifiants que mon compte SFR auquel mes lignes fixe te mobile sont rattachées.

Ça, ça ne veut pas dire que c'est forcément le "bon compte".

Je m'explique.

À la souscription, tout contrat SFR a son propre compte client séparé : voir https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

• Ainsi ton contrat de ligne fixe à son propre identifiant pour accéder au compte client de la ligne fixe
  • Et ton contrat de ligne mobile a AUSSI son propre identifiant (différent donc) pour accéder au compte client de la ligne mobile

Et ensuite, ce qui concerne ton histoire de "rattachement", c'est un aspect pratique optionnel (moi je ne l'ai pas fait) mais qui ne change rien au fait que néanmoins les identifiants de chaque compte restent différents.

Ce "rattachement" (soit fait par le client lui-même, soit fait par quelqu'un du service client de SFR au bénéfice du client) consiste à choisir arbitrairement l'un des comptes clients pour prendre prendre l'autre en gestion (ça veut dire, en résumé, importer les factures du 2e compte client dans le 1er) : voir https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html 

• l'intérêt pratique, c'est que donc on voit TOUTES les factures dans le même compte client, celui-ci faisant l'importation des factures de l'autres
  • mais il y a toujours 2 comptes clients qui coexistent
  • et il n'y a toujours qu'UN des 2 qui est celui qui détient l'abonnement au bouquet de chaînes optionnelles que tu as souscrit (l'abonnement est spécifique au compte qui l'a souscrit)

Donc, pour conclure :

• si tu as souscrit à ce bouquet de chaîne sur ton décodeur TV de "Box 7" (càd le modèle "Décodeur Plus") alors c'est par l'intermédiaire du compte client de ta ligne fixe
  • donc c'est EXCLUSIVEMENT avec l'identifiant du compte client de la ligne fixe que tu dois accéder au site web de "TV sur PC" ( http://tv.sfr.fr ) pour espérer y retrouver ce bouquet, sans être forcément le compte client dans lequel a été fait le choix (arbitraire) de rapatrier toutes les factures et que tu sembles privilégier.

=> bref vérifier, indépendamment de ces histoires de compte auquel sont rattachées les factures, d'utiliser l'identifiant du compte spécifique de la ligne fixe, cet identifiant est expliqué dans la 1re page d'assistance SFR que j'ai donné au début de ce message.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus