Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Accès aux chaines canal + depuis l'environnement sfr

leo999999
Visiteur

Bonjour,

Nouvellement abonné sfr (box 4k THD), j'ai migré mes droits canal + avec succès en appelant le service client canal.

Les chaines fonctionnent depuis l'environnement canal plus mais PAS depuis l'environnement sfr .. ce qui est très très peu pratique et fort désagréable ..

Les chaines 152 (canal), 153 (canal cinema), 154 (family), 155 (séries),156 (décalé) et 157 (accès au replay) ne fonctionnent pas et me demandent de m'abonner ... je ne vois pas non plus la chaine canal+ sport ..

Comment faire pour accéder aux chaines canal depuis l'environnement sfr comme j'ai toujours pu le faire chez la concurrence jusqu'à présent (via l'environnement orange par exemple) ?  (un coup de fil à canal n'a servi à rien, mon interlocuteur ne sachant pas me répondre)

Merci bien pour votre aide

5 RÉPONSES 5
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @leo999999

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces soucis.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.

Pour cela, rendez-vous sur l'application SFR&Moi

Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller technique qui pourra vous aider à résoudre le problème. 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Belle fin de journée ! 

leo999999
Visiteur

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et votre gentillesse !

Ceci étant, ma ligne fonctionne parfaitement, je vous avoue ne pas trop voir le rapport entre l'accès à mes chaînes canal depuis l'environnement sfr et le diagnostic de ma ligne via l'application sur smartphone .. qui ne donne rien de particulier puisque tout fonctionne par ailleurs 🙂

Très belle fin de journée à vous également !

cbs13
Visiteur

Bonjour,

L'accès aux chaînes Canal+ ne peut pas se faire depuis l'univers SFR.

Chez certains FAI on peut visualiser les chaînes dans les 2 univers, mais c'est simplement une histoire de mutualisation des serveurs.

Ce qui n'est pas le cas chez SFR.

Donc les chaînes Canal+ dans l'univers Canal+ et les chaînes SFR dans l'univers SFR. Il faut jongler entre les 2.

leo999999
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Bien bien bien .. l'expérience utilisateur chez sfr commence fort mal ..

merci à vous et bonne journée

Edit : nouvel essai à l'instant .. et .. les chaines canal sont à présent disponibles et fonctionnelles depuis l'environnement sfr !

Contrairement au discours tenu par canal et par sfr, il est donc bien possible de regarder ses chaines canal+ depuis l'environnement sfr, ouf !!

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @leo999999

Ravie d'apprendre que tout fonctionne. 

Belle journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus