julien6222
Visiteur

Salut,

Il faut que je prenne le temps de te répondre, ça va me prendre quelques jours.

Je t'avoue que je ne suis pas versé dans l'art de la réthorique écrite et surtout avec ce niveau de langage, ce n'est pas que je ne sais pas le faire, c'est juste que je n'en ai absolument pas l'habitude. Je préfère de loin les discutions en direct autour d'une bière(j'habite sur Arras au cas ou)

Cette discussion est intéressante, c'est toi qui m'a taxé de "parement de vertu" en premier, avant ça j'étais resté parfaitement neutre à ton égard.

 

En fait à part pour le service contentieux et Chatel, je n'ai pas trop trop merdé xD et j'avoue, je ne cite jamais de sources précises ce qui du coup décrédibilise mon propos, c'est par fainéantise, tu vois, je ne me pare pas tant de vertu que ça ..!

 

Le fond de mon propos est: comme pour les prêts bancaires (pénalités à auteur de 6 mois d'intérêts plafonnés à 3% du capital restant dû), il me parait profondément injuste de ne pas pouvoir sortir de manière anticipée d'un tel abonnement moyennant pénalités bien sûr, j'entends tes arguments de rentabilité et ne les contredits pas.

 

Dans mon cas j'évalue à 45€ cette pénalité ce qui fait en tout 65€ pour un match.(ou un mois) ça me parait raisonnable pour les deux parties.

 

Le service réclamation(j'ai eu 3 personnes) ne m'a jamais orienté vers un service SFR(mauvaise foi?) de second niveau et le médiateur national me parait inaténiable, car comme tu l'as dit, les chances sont extrêmement minces, et si je veux bien utiliser mon temps à discuter avec toi car c'est intéressant, je ne veux pas le faire pour une procédure administrative vouée à 99% à l'échec. Si SFR prétend entendre une réclamation, c'est le chat direct qui doit orienter les mécontents. Là, manifestement, ils s'en foutent. D'où mon changement de position quand au contenu média payant.

 

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus